Sujet de la discussionPosté le 17/08/2004 à 19:15:22The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Al K. , si tu passes dans le coin , finalement , no souci , tu peux remettre les mp3 sous le nom de Shirow ... désolé ... ;)
Oué , j'ai decidé que j'en avais rien à peter de ce mec qui s'appelle Shirow aussi ... Shirow , c'est mon pseudo , c'est comme ca que tout le monde m'appelle ici , et c'est celui que j'utilise depuis le debut !!! Donc merde à ce mec ...
Et sous peu , vous pourrez tous aller sur la page soundclick Shirow Recordz , parce que j'en ai rien à peter de cet imitateur ...
Haaa , mais c'est justement en reference à son oeuvre que mon pseudo , c'est Shirow ... ;)
L'imitateur , c'est un mec qui a un compte soundclick sous le même pseudo ... Du coup , j'ai du ouvrir un compte Shirow Recordz ...
Tain , c'est galere à configurer une page soundclick , en fait ... Le truc deconnait trop pendant que j'uploadais mon mp3 ... Puis à la fin , il m'a dit "uncomplete upload" ... C'est normal ? Faut que j'attende les 24h ?