Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 176 334 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
4061
"For whom the bells ..." de Metallica :aime: Squarepusher se rajoute a la liste des cd a achetés.De la bombe ce live :bise: Shirow, ça c'est du SON !!!
AL K. ;)

Désinscription AF

4062
T'as vu ? Grosse tuerie , hein ... :aime:

Bon , en fait , j'ai capté le prob. pour ce mp3 : pour l'ecouter , stream , normal , et pour le mp3 lui même , le probleme est resolu des lors qu'on fait un traditionnel clic droit - enregistrer sous ... :oops:
4063

Citation : un traditionnel clic droit - enregistrer sous ...


:oops:
4064
:boire: Trés grosse, la tuerie :humm: Encore, encore !!! :boire: :boire2: A+
AL K. :coucou:

Désinscription AF

4065
+1 pour la tuerie du pousseur de petit parc :bave:

Autrement : ouaih, hé, Al.K., quand on dit qu'un thread doit rester vierge de tout HS pour une meilleure lisibilité, c'est simplement pour que ceusses qui ne postent pas 10 messages par jour, soient pas obligés de se taper plein de pages pour retrouver les infos importantes... Le thread Tracklist n'est pas vraiment un thread, c'est plus un endroit où chacun vient poster son morceau afin de faire un récapitulatif clair et précis. Parce que bon, c'est bien de faire un récap de temps en temps sur le topic, mais un topic dédié aux morceaux, c'est quand même pratique. Donc, ce serait cool d'arrêter de poster dessus, d'autant plus que ça n'avait rien à voir vraiment avec la présente mixtape... :bravo:
Allez, tout de bon ! :boire:
4066
J'ai mis mon track en ecoute sur R-J.com , et y a un mec qui a kiffé qui me demande de le contacter ... Ouéééé !!! :o:
4067


Moi pour "Legalize It Soldia", y'a un mec sur R-J.com (on parle bien de la même chose ? Ragga-Jungle.com ? :?!: ) qui m'avait demandé de le tenir au courant, parce qu'il achèterait le vinyle dès sa sortie :ptdr:
4068
:coucou:Salut Urk, J'ai vu et c'est pour ça que j'ai mis le post a ce moment, j'ai déja tout les tracks des personnes déja passer(un blème trés trés con en interme au KREW), risque de me prendre du temps cette semaine, voir 2 semaines :(( .Et comme c'est moi qui est a l'origine du KREW, ben c'est a moi qu'on file le sale boulot.
C'est pour ça que j'ai poster, sinon tout le monde, ne venant pas aussi régulièrement sur le squat.Je suis obligé de surveiller tout les threads et avec le nombre de message, ça risque d'être chaud(j'ai réussi a louper sur le squat, le post de Léninox avec les infos pour soundclick).A partir du post que j'y ai mis, je n'ai plus qu'a suivre.(tu remarqueras, que j'ai la 1ère partie sur un Thread et que je termine sur le squat.En plus, j'aimerai évité le post intérrogatif(Léninox, qui rentre de vacances, le pauvre voit mon nom et me demande qui je suis et si j'ai participer.Tout a fait compréhensible, je part en vacances et quand je reviens.T'as un keum qui "joue les flics, tu as fais partie, tes tracks sont ou...", j'aurais surement été moins gentil que lui :clin:
N'oubli pas que j'arrive en cours et que je n'ai aucune info sur la 1ére, a part celle déja récolté, et pour la 2ème, j'ai récup la liste sur le thread des grafzs, mais je me rends compte que c'est en phase finalisation, alors que je pensais que c'était déja fini.
Donc c'est mon seul post sur le thread en question.A+
AL K. :pleure:

Désinscription AF

4069
4070
:mdr:Pas de blème :boire2: :boire: Rajoute que mes 2 pc me les casses en ce moment et que je flippe un peu(je vois mon neurologue dans 2 semaine et que je serai fixé sur mon cas :??: Bloquer ad eternam ou la circulation a repris du coté gauche et je suis libre de bougé de nouveau comme je veux :noidea: )A+
AL K. ;)

Hors sujet : Les 3,5 Go d'acaps arrivent a la fin :mdr: ça va fumé sec niveau taf :bravo2:

Désinscription AF