Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 176 254 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
4021
Y a pas photo :aime: elle est plus jolie que toi(merci TROMBINOSCOPE :mdr: :mdr: )A+
AL K. ;) (Mise en route du 3.5 Go, encore merci :bise: !!!)

Désinscription AF

4022
C'est sur que ça le fait :

Citation : Your influences?
Current influences include artists as diverse as Pink, Hazel O Connor, Avril Lavigne, Shakira, Dido and Sarah McLachlan. Other past influences have included Toni Braxton, Whitney Houston, Sting and Peter Gabriel.



J'en suis à en peu plus de 2Go !!
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
4023
C'est ce qui me reste a prendre, en route depuis ce matin(mais j'ai pris le torrent fourni sur la page du lien, l'autre, il voulait une donation :???:) Moi je donne pas...je prend :mdr:A+
AL K. :8)

Désinscription AF

4024
Nixx > ha , au contraire , je trouve ca plus genant qu'il y ait un deuxieme Shirow dans le monde de la drum'n'bass , même si je ne suis qu'un petit amateur ... De toute facon , je viens d'avoir un dementi du sens que l'on m'avait donné du mot "Shirow" , donc de toute facon , je quitte ce nom sans regret ...

Al K. > bah , tiens , en attendant , tu peux me mettre sous le nom "Ju. C." ... ;)
4025
J'y vais de ce pas :clin:
AL K. :8)

Désinscription AF

4026

Citation : Ju. C


Jules César :8O:
4027
Bon, je n'ai pas pu acceder au membres(ils font des mises au point, apres un blème similaire a AF, pas d'accés possible pendant une journée, ils ont viré leur provider et se sont mis a leur compte pour pouvoir réglé eux même les probs)Mais j'ai déja fait le changement sur le track et sur la première page ;)
Léninox et Riffeur, vous y serait cette nuit, idem que pour ShiJu :mdr: , a moins que l'accès est été rétabli, vous apparaitrait sur la page zic(c'est la qu'on rempli les protect, donc ça pose pas de blème, et le reste sera fait des que possible ;) (Riffeur, tu as déja vu ta gratte en d'autres couleurs???Ben tu vas découvrir, j'ai repeint ta zolie guiguit :mdr: A+
AL K ;)

pour le fun: KA. L. (pour Dryk, la maman et le titi :mdr: )

Désinscription AF

4028
C'est un peu ca ... J'aurais pu être plus taquin et ne laisser que mes initials : JC , vachte plus enigmatique ...




"Ha merde , j'ai encore les mains qui saignent ..." :roll: :volatil:
4029
Non, juzé Crit :bravo2: ok
:fleche:
AL K. :oops2:

Désinscription AF

4030
Léninox, le 1er track: Junginox, c'est bien ça ?
AL K. :8)

Désinscription AF