Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 176 253 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
4111
Hmmm , ca a l'air sympa , les pads , là ... :humm:

Hors sujet : Arf , oué , moi , là , en fait , j'ai 9 matieres au rattrapage , mais j'ai rien taffé , et ca commence demain ... V'la la merde !!! Donc bon , je sens que je vais retaper , mais je vais quand même essayer d'en chopper le max au passage , histoire d'avoir une année bien ledge ...

Ouaip , donc on se choppe sur msn quand j'ai fini ce bordel , et de toute facon , des que j'ai fini mes partiels , hop , je choppe mon matos , et commence à monter un set live !!! :bravo:

4112

Hors sujet : @] urk : djing... bonjour le boulot, bonjour les boulets! Mais bon il faut bien remettre le section sur pied, quitte à me prendre des coups et passer pour un Sarkfacho. Je prendrais bien en charge une section supplémentaire dans les catégories compo, ou peut-être du matos...

4113

Citation : Live, mais on l'a utilisé avec Nixx pour faire la mixtape Monty Junglist, et dans cette utilisation, ça s'est révélé être un excellent outil de découpage / montage...


Ouais, je fais presque tout avec Live maintenant, j'ai plus relancé Reason depuis au moins trois mois... :langue:
Pour slicer, c'est idéal, amha...
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
4114
J'ai téléchargé la version 5 de ableton cette nuit, mais pas encore installée(acaps prioritaire ;) d'ailleurs j'm'en tape une: "ROLLIN" de limp bizkit mixée avec DMX, method man et Red man, suivi d'une autre XZIBIT/LIMP que de la grosse tuerie( pour le fan de rap que je suis, c'est du sirop d'érable posée sur les fesses d' une copine d'HEFFNER, putain ça déchire :shootme: :nawak: Idem pour tous ceux qui ne l'ont pas, j'enverrai la liste et vous feraient vos courses.A+
AL K. :fou: :humm:

Désinscription AF

4115

Citation : Pour slicer, c'est idéal


A ce point la?
4116
:bise: Buddy t'es un DIEU :aime: :boire: :boire2:
AL K. ;)

Désinscription AF

4117
Nixx Dieu, Nixx Maître ! :langue:
Bon oui, je sais, elle est :fleche:

Hors sujet : > Goum : ouaih, du boulot en DJing, c'est net... :8O: Bin, ma foy, t'as qu'à demander à être modo pour la UW, y'a peu de gens qui en ont, au moins tu seras pas floodé de travail :bravo:

4118
Al > pourquoi ? :noidea:

[edit]Cété Raz qu'avait filé l'url !
D'ailleurs, j'en suis à 3 gigots....pff....[/edit]

Goum > pour faire ce genre de trucs, c'est pas mal du tout.
T'as le wav sous la main !
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
4119
Ben Raz et Buddy vous êtes des DIEU, Raz pour le lien et Buddy pour m'avoir filé le moyen de récup. :boire: :boire2: :boire: .Tu as quoi comme connexion ?Je suis en 1024 et ça a mis 55 heures.
AL K. ;)

Désinscription AF

4120

Citation : Tu as quoi comme connexion ?


Je connais des gens bien placés dans certains milieu..... :mdr:


















Nan, j'ai aussi 1Mo -je crois :volatil: - mais je ne le laisse pas en continu…
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....