Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 176 278 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
4121
OKAYYYYYYYYY!Ben, tu vas bien del quand tu l'auras, y en a qui avait déja été filé(Busta "whoo ahh", mais la il est complet).Y a aussi Britney(ça te rapprochera de ton alter ego soundclick :mdr: )Désolé, c'était trop tentant ;) Allez je vais me coucher, je commence a débloquer total :shootme: A+
AL K. :mdr:

Désinscription AF

4122

Citation : Mais je sais pas comment je me suis demmerdé, impossible de ravoir mon compte avec l'enregistrement du sérial dessus, donc pas de rebirth pour moi



Pas besoin de compte Goum, il suffit de s'inscrire sur rebirthmuseum tu suit le lien du mail et c'est gagné :aime: :aime: :aime:

Maintenant le serveur est down et en réparation ,ça à buggé vu le succès remporté, je l'ai dl 2 fois la semaine dernière et il n'est jamais arrivé au bout.
Vaut mieux attendre un peu je crois que la folie soit passé


Citation : Ben Raz et Buddy vous êtes des DIEU,



Oarf lol...disons que pour ma part je traine sur DOA où il y a masses de mix, accaps, samples et tout ce que tu veux, c'est un excellent forum.....si on passe outre les signatures insupportables des membres qui sur un thread prennent environ 10 fois plus de places que ce qu'il y a d'écrit ........... bon là j'ai ma couille divine qui me démange :mdr:

cut and paste adept :mrg:
4123
Juste une question: a propos de bittorrent, après avoir téléchargé le fichier, quand j'esssaye de le lancer, windoche m'affiche une erreur (Le fichier en question fait 19 ko).

:?!: :?!: :nawak: quelqu'un peut m'aider??
4124
Essaie de faire plutôt click droit/ouvrir avec le logiciel par défaut si ton navigateur te le propose.
comme ça ça l'ouvre direct dans le soft de bitorrent.
4125
Ben c'est justement avec le logiciel BitTorrent que j'ai un problème. Je télécharge le .exe, mais après je rien faire avec le fichier que je viens de chopper.

ya quoi d'autre comme logiciels que je peux dl??
4126
C'est bon, j'ai pris Bitcomet. ça a l'air de fonctionner.
4127

Hors sujet : Hello Razcal! Ca va bien? Tu joues toujours de la caisse en bois? Je sais pas si t'as suivi le thread du we breton, mais Frimousse est morte :|

4128
Hey ici c'est le skwatt, c'est chez nous, ont peu enlever les balises hs hein Goum! lol :clin:

Ca va bienG merci, et toi ?

Pour l'instant je joue plus de la caisse en bois parceque j'attends un disque dur ou un zip et une carte scsi pour nourrir mon sampleur mais c'est pour mieux repartir plus tard, je fait des morceaux sur pc en attendant quoi.

Je savais pas pour Frimousse :(( je me sert plus trop de l'autre compte, faut que je redrapeautte quelques threads.
Ceci dit je compatis, moi c'est mon 'ti chien-chien "Boulette" qu'est parti très récemment, presque 17ans il faut dire.
4129

Hors sujet : Da Real Shirow > Là, j'suis en pleine préparation de séance de studio, et donc j'ai les oreilles dans ma selection des instrus. Et là, je peux te dire que ton instru/boucle fait un peu pâle figure comparé aux autres que j'ai, breaké, introsé, refraintés, etc... :((( De toute façon, ma décision est prise, je vais poser dessus en stud. Cela dit, j'réflichissais à un truc. Si j'me fie à ton " plan " . J'ai fait mes prises dessus en stud. Je repars avec le .wav de l'accap', de l'instru, et des deux ensembles. Après toi tu fais les cuts, etc...avec les fichiers. Mais tu n'as ni l'équipement du stud, ni la paire de noreille de l'ingé... :mdr: Tu trouves pas qu'ce serait plus " rentable " que tu cut, refreinise tout ça d'abord, que tu me passes l'instru " fini " et qu'ensuite seulement je pose dessus en stud...?? De cette manière, on a un bon son pour l'accap', l'instru, le morçal... :D: Qué t'en penses ?

4130

Hors sujet : No souci . En plus , là , je vais renouveller tout mon "home studio" ( lol ) , avec du matos un peu plus stockos , donc y a moyen que je retaffe ca pour que ca soit plus phat !!! Mais bon , faut que t'attendes deux semaines , quoi ... Mais sinon , pas de souci ... :bravo: