Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 176 283 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
4141
Euuuuh... C'est un peu long, donc à la limite ce que je ferai, c'est que si jamais un jour j'ai besoin d'un accap quelconque, bin je te demande avant toute autre chose, right ? :bravo2:
4142
Je sais, je pensais d'abord mettre que les trucs intérressants, mais ce qui l'ai pour moi, ne l'ai peut être pas pour un autre et versa vice ;) N'hésite pas, d'autant que je règles un petit litige avec Pellamania et la, y 'auras plus de Ragga et assimilés :mdr: A+
AL K. ;)

Désinscription AF

4143

la liste de taré

Je commence un "remix" de Buju Banton-champion (une accap' que j'avais chopé grace a un lien de Nixx).

Le problème c'est que ça va être mon premier track ragga jungle et je risque de me galérer. :??:

J'essairais de vous faire écouter le début demain normalement.

Citation : Euuuuh... C'est un peu long



naaan, c'est ton écran qu'est pas assez grand :oops2:

ok, :fleche:

:tourne:
4144
Trés bon le BUJU, je viens de passer sur le lien en question, il y a quelques nouveaux acaps(pas grand chose, pour moi, mais comme je le dis au dessus, ptêt que y en a plus qui vous intérresseront ;) )Je suis en train de zoner sur google pour récup d'autres acaps plus Rap et Ragga :mdr: Je vous tiens au courant.A+
AL K. :D:

Est ce que quelqu'un sait comment on rentre sur ce site:
- https://www.acapellas4u.co.uk/forum/
J'ai rien dis, il n'était pas accessible, mais c'est de nouveau possible :oops:

Désinscription AF

4145
Ptain un Choon RaggaJungle de Fred-i :8O:
J'attends avec impatience... :bave:
Et nous fais pas de la Drum'n Ragga, hein...

Siiiiiiiiiiiiiiiiiiiilectaaaaaaaaaaaaah !
4146
Pour le dernier lien que j'ai mis il ne m'accepte pas :oops2: Si quelqu'un arrive a pénétré, il y a de trés bons acaps sur leur site(mais y veulent pas de moi, peut être le littige Pellamania :???: )
AL K. ;)

Désinscription AF

4147

Citation : Et nous fais pas de la Drum'n Ragga, hein...



:lol: je fais ce que je veux :oops2:

:diable:

non mais ça devrait le faire, pour le moment, j'essaye de caler la voix sur des breaks (amen inside), c'est juste un début. Faut que je mette un vrai son de corne aussi...



AL , je vais essayer de voir si ça passe chez moi


:tourne:
4148
- http://ccmixter.org/media/view/media/pells
Leur nouveau site, et du RAGGA maintenant y a :fete:
AL K. ;)
Merci Fred :)

Désinscription AF

4149

Citation : Sorry, but this e-mail address has been banned.
Please note: Due to abuse, free webmail addresses have been banned - Please re-try using the email address your ISP provided. Thanks.



ben moi aussi ça déconne, pourtant je leur donne l'adresse de ma messagerie wanadoo et j'me suis jamais inscrit chez eux :8O:

Citation : free webmail addresses


:pong: :boire2:

:noidea:
4150
Tout pareil et j'ai éssayé avec mon addresse Hotmail et celle Yahoo, en plus de celle Wanadoo.Ils aiment pas les français :oops2: Ben je leur rend bien :rocket: .Je continu les recherches, Yahoo a ouvert un truc spé pour la zic et j'ai capté qu'il y avait des acaps, j'y vais de ce pas :mdr:
AL K. ;)

Désinscription AF