Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 179 620 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
4171
Comment vous faite pour que ce soit pilepoil callé j'y arrive donc je pense que je m'y prend mal
perso je prend l'accap et j'essaye de caler une boucle de rytme basik poumtechak poumtcak en faisait varier le tempo dans fl puis aprés je time strect dans sound forge pour mettre à 180
et vous ?
4172

Citation : et vous ?



LIVE :humm:
4173
:8O: Tiens comme c'est bizarre, j'attaque du Elephant Man ce soir.C'est la semaine riddim :boire2: Shirow, d'ici 3 heures, (si pas un peu plus), j'ai des acaps de Sizzla, et de je sais plus, mais c'est quelqu'un que tu kiffes, tu me diras si ça t'intérresse ;)
Fred, Benassi powa sur asta, spé leur acaps :((( ou tu les a directement, ou tu passe par 2-3 liens avant de pouvoir l'entendre.
Pour CCmixter, :oops: y a moins de ragga que je pensais.J'ai écouté le 2ème track avant de poster, j'y suis repassé entre temps, c'est + HH.Sorry :pleure:
Par contre, allez jeter un oeil du coté de chez Juno, ne serais ce que pour écouté certains des tracks, y a du remix qui déchire :nawak: Y a des keums dans le Bootlegs, ils maitrises :bravo2: Des trucs de fou :oo: A+
AL K. ;)

Désinscription AF

4174
Donc en gros tu laisse live te caller le machin ?
c'est un peu comme la méthode acid quoi mais c'est pas parfait je trouve
et puis avant les gens ils faisait comment ?
4175
C'est comme le mix. :volatil:
4176
Si tu veux Bassticot je peux te filer des accaps de rockin'squat avec le tempo, c'est bien pour commencer,j'en suis que là moi, je galère aussi avec reason.

Ce que je fait c'est que je récupère des cd 4 titres chez les potes et y'a tjs un accap' dessus, et y'a aussi l'originale avec le beat, je cut une boucle,un coup dans recycle et je connais le tempo à un poil de bite près.
4177
Ah ouiais je veux bien tes accap avec les tempi comme ça déjà je pourrais m'entrainer
cimer
4178
Je fait un petit coup de yousendit demain ou après demain alors.
4179
Les accaps sous cubase j'ai une petite methode: tu fais une boucle avec un bout de l'accap, idéalement un refrain de 16 mesures, bien bouclée, avec le timewarp tu deplace la grille jusqu'a ce que ça colle, et voila le bpm
plus qu'a timestretcher au bpm voulu et si c bien fait, pas besoin de decouper pour recaler
je fais comme ça ça tombe toujours pile :bravo:
4180
:coucou: Que je me léve a 3h ou a 15h, je suis toujours en total décalage avec tout le monde :)

Hors sujet : Shirow, vu ta maitrise en langue, est ce que tu pourrais aller voir sur notre site soundclick.On a un message, ( blackwizardentertainment), j'ai beau le retourner dans tous les sens, j'arrive pas a en saisir le sens réel (visibly, ils ont kiffé), mais c'est le reste que je percute pas.L'anglais "scolaire", c'est pas mon truc, a force de matter les films en v.o., je pensais avoir une meilleur maitrise en ricain, mais la :???: A part, le coté positif et le fait qu'il me demande d'écouter leur dernier instru, pour le reste, c'est des expressions que je ne connais pas.Merci d'avance :)

A+
AL K. :mdr:

Désinscription AF