The Monty Junglists High Squat
- 12 053 réponses
- 135 participants
- 208 530 vues
- 129 followers

Shirow
19879

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 17/08/2004 à 19:15:22The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...

Anonyme
521397

4171 Posté le 06/09/2005 à 19:19:55
Comment vous faite pour que ce soit pilepoil callé j'y arrive donc je pense que je m'y prend mal
perso je prend l'accap et j'essaye de caler une boucle de rytme basik poumtechak poumtcak en faisait varier le tempo dans fl puis aprés je time strect dans sound forge pour mettre à 180
et vous ?
perso je prend l'accap et j'essaye de caler une boucle de rytme basik poumtechak poumtcak en faisait varier le tempo dans fl puis aprés je time strect dans sound forge pour mettre à 180
et vous ?
0

fred-i
476

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
4172 Posté le 06/09/2005 à 19:44:48
Citation : et vous ?
LIVE

0

Anonyme
9312

4173 Posté le 06/09/2005 à 19:46:39

Fred, Benassi powa sur asta, spé leur acaps

Pour CCmixter,

Par contre, allez jeter un oeil du coté de chez Juno, ne serais ce que pour écouté certains des tracks, y a du remix qui déchire

AL K. ;)
0
Désinscription AF

Anonyme
521397

4174 Posté le 06/09/2005 à 19:59:44
Donc en gros tu laisse live te caller le machin ?
c'est un peu comme la méthode acid quoi mais c'est pas parfait je trouve
et puis avant les gens ils faisait comment ?
c'est un peu comme la méthode acid quoi mais c'est pas parfait je trouve
et puis avant les gens ils faisait comment ?
0

A.c.dryk
1954

AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
4175 Posté le 06/09/2005 à 20:58:52
C'est comme le mix. 

0

Anonyme
5492

4176 Posté le 06/09/2005 à 22:57:33
Si tu veux Bassticot je peux te filer des accaps de rockin'squat avec le tempo, c'est bien pour commencer,j'en suis que là moi, je galère aussi avec reason.
Ce que je fait c'est que je récupère des cd 4 titres chez les potes et y'a tjs un accap' dessus, et y'a aussi l'originale avec le beat, je cut une boucle,un coup dans recycle et je connais le tempo à un poil de bite près.
Ce que je fait c'est que je récupère des cd 4 titres chez les potes et y'a tjs un accap' dessus, et y'a aussi l'originale avec le beat, je cut une boucle,un coup dans recycle et je connais le tempo à un poil de bite près.
0

Anonyme
521397

4177 Posté le 06/09/2005 à 23:04:33
Ah ouiais je veux bien tes accap avec les tempi comme ça déjà je pourrais m'entrainer
cimer
cimer
0

Anonyme
5492

4178 Posté le 06/09/2005 à 23:15:44
Je fait un petit coup de yousendit demain ou après demain alors.
0

wapi
1179

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
4179 Posté le 07/09/2005 à 00:47:37
Les accaps sous cubase j'ai une petite methode: tu fais une boucle avec un bout de l'accap, idéalement un refrain de 16 mesures, bien bouclée, avec le timewarp tu deplace la grille jusqu'a ce que ça colle, et voila le bpm
plus qu'a timestretcher au bpm voulu et si c bien fait, pas besoin de decouper pour recaler
je fais comme ça ça tombe toujours pile
plus qu'a timestretcher au bpm voulu et si c bien fait, pas besoin de decouper pour recaler
je fais comme ça ça tombe toujours pile

0

Anonyme
9312

4180 Posté le 07/09/2005 à 03:59:09

Hors sujet : Shirow, vu ta maitrise en langue, est ce que tu pourrais aller voir sur notre site soundclick.On a un message, ( blackwizardentertainment), j'ai beau le retourner dans tous les sens, j'arrive pas a en saisir le sens réel (visibly, ils ont kiffé), mais c'est le reste que je percute pas.L'anglais "scolaire", c'est pas mon truc, a force de matter les films en v.o., je pensais avoir une meilleur maitrise en ricain, mais la A part, le coté positif et le fait qu'il me demande d'écouter leur dernier instru, pour le reste, c'est des expressions que je ne connais pas.Merci d'avance
AL K.

0
Désinscription AF
- < Liste des sujets
- Charte