Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 176 319 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
4181
J'ai été faire un tour sur leur pages , surtout je viens d' avoir les stats :fou: J'ai le trouillomettre a zéro.Ils ont téléchargés "Manga", "Still hustling" et 2 de mes traks perso :8O: Dès que le courage me revient, je vais sur la méssagerie de notre futur site, ils y ont posté.Je ne sais pas quoi, mais ça sent le contact.Buddy et Dryk, je vous tiens au parfum ;) A+
AL K.

Désinscription AF

4182
'tain, comment j'ai été floodé!!! je remets l'info passqu'elle est passée inaperçue (j'vais la mettre ts les 10 pots histoire d'etre sur!)
le 15 sept la monty mixtape passe sur signal-ethik radio à 22h...
à ds 10 posts!! :cobra:
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
4183
J'en post que 1 Riffeur ;) (pour l'instant :mdr: )Bon, j'ai été sur les boites du Krew, c'est effectivement un contact, mais qui ne concerne que moi :??: (dsl Buddy et Dryk), il veulent que je fasse des instrus pour eux (esprit 80's).Je sais pas ce que je vais faire, étant donné, qu'un contrat, ça me branche moyen/moyen (pas envie d'être prisonnier de clause qui m'empêche de faire ce que j'ai envie.Voila pour ce sujet.
Je risque de moins passer (j'en vois qui sont content :oops2: ), DCD est sous l'eau a Montpellier donc il faut que je m'occupe de tout, jusqu'a ce qu'il puisse reprendre une partie du taf.J'éssayerai de repasser dans la journée ou en soirée.A+
AL K.

Désinscription AF

4184

Citation : avec le timewarp



sx3 non? :(((

Ou je me trompe et j'ai ça aussi sur le mien :oops:


Merci pour l'astuce wapi :bravo:
4185
Yes Kye!

SUPER!

Nous attendre nouvelle toi. :up:
4186
Si j'ai un conseil à vous donner... Ne vous cassez pas la tête avec des loops que tout le monde peu utiliser. :roll:

Faites vos loops vous même. ( on est jamais si bien servi que par soi même ) :clin:


:boire:
4187

Citation : Faites vos loops vous même. ( on est jamais si bien servi que par soi même )

cé vré

tu les fait en les chopant sur des cd, ou progra, ou carrément si ta une batteuse à disposition
4188
Timlewarp sur le 2, tu cliques droit n'importe ou dans la grille, tu devrais le voir apparaitre :clin:
4189
Reason Léni, Reason... :oops2:

:tourne:
4190
Tu les fait pas toi même alors