Sujet de la discussionPosté le 17/08/2004 à 19:15:22The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
J'ai été faire un tour sur leur pages , surtout je viens d' avoir les stats J'ai le trouillomettre a zéro.Ils ont téléchargés "Manga", "Still hustling" et 2 de mes traks perso Dès que le courage me revient, je vais sur la méssagerie de notre futur site, ils y ont posté.Je ne sais pas quoi, mais ça sent le contact.Buddy et Dryk, je vous tiens au parfum ;) A+
AL K.
'tain, comment j'ai été floodé!!! je remets l'info passqu'elle est passée inaperçue (j'vais la mettre ts les 10 pots histoire d'etre sur!)
le 15 sept la monty mixtape passe sur signal-ethik radio à 22h...
à ds 10 posts!!
J'en post que 1 Riffeur ;) (pour l'instant )Bon, j'ai été sur les boites du Krew, c'est effectivement un contact, mais qui ne concerne que moi (dsl Buddy et Dryk), il veulent que je fasse des instrus pour eux (esprit 80's).Je sais pas ce que je vais faire, étant donné, qu'un contrat, ça me branche moyen/moyen (pas envie d'être prisonnier de clause qui m'empêche de faire ce que j'ai envie.Voila pour ce sujet.
Je risque de moins passer (j'en vois qui sont content ), DCD est sous l'eau a Montpellier donc il faut que je m'occupe de tout, jusqu'a ce qu'il puisse reprendre une partie du taf.J'éssayerai de repasser dans la journée ou en soirée.A+
AL K.