The Monty Junglists High Squat
- 12 053 réponses
- 135 participants
- 215 924 vues
- 129 followers
Shirow
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Klastek Timrak
Moi perso j'ai envie d'un retour aux sons d'il y'a dix ans... mais en live, comme ca ca me fera une bonne excuse
riffeur
je sais, c'est pas drum&bass, mais y a pas de mal à se cultiver ;) .
Anonyme
allez scéance souvenir:
https://www.youtube.com/watch?v=blrerRde81Q
Cui-ci arrache tout
https://www.youtube.com/watch?v=ksEySF03u9U
Anonyme
PUTAIN DE BORDEL !
Moralité ne jamais mixé avec un casque dj même quand on est fauché et qu'on a rien d'autre même le cax de mon némpétrois est mieux
Je vais vraiment essayé de m'achter des monitor et vite !
riffeur
https://www.fishbonelive.org/
edit: ethmo : tu mix au masque ? waow, t'as pas une malheureuse sortie audio?
Statik
GrODjib
Anonyme
Anonyme
Citation : Au fait cimer Al, ca faisait mille ans que j'avais pas entendu Kloakin' Device... trop la tuerie ce track ! AHAHAHAAH

Désinscription AF
Urk Boombleep
Ca va dépoter graaaaaave sa race...
Anonyme
Anonyme

Désinscription AF
Urk Boombleep
Qu'il le fasse pas tourner trop tout de suite, on va faire le MySpace... Y'a eu une fuite, mais normalement on aurait dû le balancer sur internet et au "grand public" uniquement après avoir assuré la promo
Urk Boombleep
Shirow
Klastek > yé , bien sympa , l'extrait ! Apparemment , on est donc plusieurs à etre chauds pour lancer nos groupes lives ... Yes !
Sinon , le Thor , ca s'annonce sympa mais va encore falloir que je change de laptop pour en faire tourner deux dans un track . Quand est ce qu'ils penseront à foutre une fonction freeze ou un resampling , dedieu ...?
Urk > ha ha , oué , Jojo Mayer , il fait toujours aussi mal ...
Bon , j'y go , levé tot , révisions , partiels , toussa ...
Anonyme
Citation : Oui Missié, voilà Missié, toussuite Missié...
Marci mssiou
Citation : Qu'il le fasse pas tourner trop tout de suite, on va faire le MySpace... Y'a eu une fuite, mais normalement on aurait dû le balancer sur internet et au "grand public" uniquement après avoir assuré la promo
Oula, sva être dur
J'ai deux tordus qui gueulent a donf:" Si tu veux te faire peinturlurer,...", tu connais la suite, heing
Shi> Bah, t'as voulus être cultivé, maintenant faut assummer
Sinon, fallait faire comme tout le monde: quitter la culture avant 18 ans Désinscription AF
locked
Pinèze ,Urk !
Hein , Nixx !
Mais le batteur,c'tune petite merde,sait même pô jouer... D'abord...
******The Ramones°°°°°°
Anonyme
"le plus dur à été de le laisser sécher" >
Je suis sur c'est la vérité vrai en plus, pô bien les gô!
Urk Boombleep
Citation : Mais le batteur,c'tune petite merde,sait même pô jouer... D'abord...
Oui, je préfère moi aussi la crème anglaise.> RaZ : non on l'a pas laissé sécher, "celui là, cherche pas, édition collector, on l'a trouvé mort... On l'a peint en alu, pour s'la péter dans la rue", c'est même dit dans les paroles, on l'a trouvé tel quel dans la grange, et le lendemain il était peint.
Me dis pas que t'as pas vu ma série de photographies d'art "un chien mort peint dans sa vie de tous les jours ?"
Si tu l'as pas vue je t'envoie les photos de suite, ou mieux je les charge sur mon FTP, parce que quand je les ai postées sur le squat fonsdé AF Goum avait peur, et Denfert était moyennement pas content, :gaminschoqués: :AF12ans: toussa
Anonyme
locked
Citation : LOCKED
![]()
...
illimitée
******The Ramones°°°°°°
Urk Boombleep
CECI EST UN UP DE SECOURS
Anonyme
les dernières infos importantes: on a un smiley à nous
Ca représente hein ? >

Anonyme
locked
Citation : May euh! Shi il a rendu son morceau ou bien ? je sais plus à force
Ca a pas changé ici !
Oui,javé vu le smiley,je pense que c'est Saree,je vous suivais comme même de loin,au boulot... ;)
>Urk : faut voir de combien d'espace je dispose pour ma page perso,mais normalement , ça pourrait le
faire !
Sur ce , je vais parachuter une taupe , me laver (c'est mieux dans cet ordre là !
plouch tard !
******The Ramones°°°°°°
- < Liste des sujets
- Charte