Sujet de la discussionPosté le 17/08/2004 à 19:15:22The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Ah ben ouais je suis bien partant pour faire un son pour la prochaine tape! De plus je maitrise de mieux en mieux ma Md...
Aufait si quelqu'un peut m'enregistrer le mix sur Signal Ethik?
J'ai plus reason, c'est un peu ce que je fais avec mon matos en hard.
je trouve une partie de batterie sur un cd par ex, je timestrtch, pitch dans sf, je l'envoie dans le sampler, je la slice et c'est cool, je l'ai fais pour le çeaumor du lvp
A tous !!! en coup de vent je passe vous dire qu'en plus des acaps, les torrents de Blazed, comportent tout les tracks de la section Ragga/reggae de chez JUNO.
Merci Dryk, mais je leur ai dis que j'allais d'abord éssayé, que je leur ferais écouté et qu'on verra pour la suite.Après tous les délires Bootlegs que j'ai écouté hier, je suis plus branché par ce del que pour du HH( je ne maitrise pas, et le track avec lequel il m'ont repéré n'était qu'un essai)Je t'en dirai plus a l'occaz.Je devrais pouvoir résté un petit peu en fin de soirée.A+
AL K.