Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

The Monty Junglists High Squat

• 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 187 433 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
4191
Vous noterez :

Citation : une batteuse

. une femme ne sert donc pas qu'a faire du bruit.
4192
Salut de gouminet :coucou: tu traines souvent au squat
4193
Je viens de m'installer :bravo2:
4194
Tu seras de la prochaine tape?
4195
Si. Tu mets n'importe quel "KIT DRUM" dans le Dr.Rex et de là tu structure comme tu veux. :oops2:

Ou, tu prens chaque son individuellement et tu les travail avec le Redrum. Comme ça t'as encore plus facil pour l'EQ.

:clin:
4196
Ah ben ouais je suis bien partant pour faire un son pour la prochaine tape! De plus je maitrise de mieux en mieux ma Md...
Aufait si quelqu'un peut m'enregistrer le mix sur Signal Ethik?
4197
Salut Goum. :coucou:

Quand tu parlais d"Acid Junkie". C'est bien du label "Jax up Beat" que tu parle???
4198
J'ai plus reason, c'est un peu ce que je fais avec mon matos en hard.

je trouve une partie de batterie sur un cd par ex, je timestrtch, pitch dans sf, je l'envoie dans le sampler, je la slice et c'est cool, je l'ai fais pour le çeaumor du lvp :bravo:
4199
Salut A.C. ;)
Ben la sur Juno y'a un Maxi à eux.. sur le label Acid Tracks US
4200
:coucou: A tous !!! en coup de vent je passe vous dire qu'en plus des acaps, les torrents de Blazed, comportent tout les tracks de la section Ragga/reggae de chez JUNO.
Merci Dryk, mais je leur ai dis que j'allais d'abord éssayé, que je leur ferais écouté et qu'on verra pour la suite.Après tous les délires Bootlegs que j'ai écouté hier, je suis plus branché par ce del que pour du HH( je ne maitrise pas, et le track avec lequel il m'ont repéré n'était qu'un essai)Je t'en dirai plus a l'occaz.Je devrais pouvoir résté un petit peu en fin de soirée.A+
AL K.

Désinscription AF