Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

The Monty Junglists High Squat

• 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 215 906 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
10476
En tout cas tu t'explique de manière directe :aime2:

Moi perso j'ai envie d'un retour aux sons d'il y'a dix ans... mais en live, comme ca ca me fera une bonne excuse :volatil:
10477
Les gars, je crois que fishbone passe sur canal ce soir à "la musicale"
je sais, c'est pas drum&bass, mais y a pas de mal à se cultiver ;) .
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
10478
Que non, et pis c'est des bons :aime2:, bon ça fait suer j'ai pas canal.

allez scéance souvenir:

https://www.youtube.com/watch?v=blrerRde81Q
:bave:

Cui-ci arrache tout :mdr:
https://www.youtube.com/watch?v=ksEySF03u9U
10479
Putain je viens de graver quelque chansons sur cd pour les ecouter sur ma chaine
PUTAIN DE BORDEL !

Moralité ne jamais mixé avec un casque dj même quand on est fauché et qu'on a rien d'autre même le cax de mon némpétrois est mieux :??:
Je vais vraiment essayé de m'achter des monitor et vite !
10480
Ari> quand je serai devenu un geek, je te ferai peter des live de la mort qui tue! en attendant...
https://www.fishbonelive.org/

edit: ethmo : tu mix au masque ? waow, t'as pas une malheureuse sortie audio?
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
10481
Han !! :surpris:

Le futur new synth de Reason ! Je me demande comment il sonne...
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
10482
:aime2:
10483
Vous avez vu que korg sort du console zero 4 et zero 8 pour les liver et mixeur sur laptop
Ca à l'air pas mal et pourrait ptêtre intéressé les adaptes de live !
10484

Citation : Au fait cimer Al, ca faisait mille ans que j'avais pas entendu Kloakin' Device... trop la tuerie ce track ! AHAHAHAAH

Désinscription AF

10485
Enfin un synthé modulaire dans Reason :bave:
Ca va dépoter graaaaaave sa race...
10486
Riff', merci pour le link !
10487
Urk> y a moyen que tu m'envois un mp3 (ou un lien pour le choper :bravo: ) de ton morcif des Plombiers, stp ;) (Y a mon fils qui veut le faire écouter au bahut et qui a besoin que je lui mettes dans son lecteur, si toi y en a être ok! je voudrais pas le récup a la "système K." :oops2: Pas a un pote! les autres, ça dépent :volatil:

Désinscription AF

10488
Oui Missié, voilà Missié, toussuite Missié... :bravo:
Qu'il le fasse pas tourner trop tout de suite, on va faire le MySpace... Y'a eu une fuite, mais normalement on aurait dû le balancer sur internet et au "grand public" uniquement après avoir assuré la promo :ptdr: :ptdr: :ptdr:
10489
10490
Alors , en vrac :

Klastek > yé , bien sympa , l'extrait ! Apparemment , on est donc plusieurs à etre chauds pour lancer nos groupes lives ... Yes !

Sinon , le Thor , ca s'annonce sympa mais va encore falloir que je change de laptop pour en faire tourner deux dans un track . Quand est ce qu'ils penseront à foutre une fonction freeze ou un resampling , dedieu ...? :fache:

Urk > ha ha , oué , Jojo Mayer , il fait toujours aussi mal ... :aime: :(((

Bon , j'y go , levé tot , révisions , partiels , toussa ...
10491

Citation : Oui Missié, voilà Missié, toussuite Missié...

:ptdr: :bravo:
Marci mssiou :bise:

Citation : Qu'il le fasse pas tourner trop tout de suite, on va faire le MySpace... Y'a eu une fuite, mais normalement on aurait dû le balancer sur internet et au "grand public" uniquement après avoir assuré la promo

Oula, sva être dur J'ai deux tordus qui gueulent a donf:" Si tu veux te faire peinturlurer,...", tu connais la suite, heing :bravo2: :bise:
Shi> Bah, t'as voulus être cultivé, maintenant faut assummer :noidea: Sinon, fallait faire comme tout le monde: quitter la culture avant 18 ans :volatil: ;)

Désinscription AF

10492

Pinèze ,Urk ! :oo: Trop fort ça.Et ce bon vieux Roli Mosiman qui est de la partie ! :tourne:

Hein , Nixx ! :lol:

Mais le batteur,c'tune petite merde,sait même pô jouer... D'abord... :oops2:

******The Ramones°°°°°°

10493
Mort de lol les plombiers malsains :bravo:

"le plus dur à été de le laisser sécher" > :mdr:

Je suis sur c'est la vérité vrai en plus, pô bien les gô!
10494
LOCKED :8O: :aime:

Citation : Mais le batteur,c'tune petite merde,sait même pô jouer... D'abord...

Oui, je préfère moi aussi la crème anglaise. :fache:

> RaZ : non on l'a pas laissé sécher, "celui là, cherche pas, édition collector, on l'a trouvé mort... On l'a peint en alu, pour s'la péter dans la rue", c'est même dit dans les paroles, on l'a trouvé tel quel dans la grange, et le lendemain il était peint.
Me dis pas que t'as pas vu ma série de photographies d'art "un chien mort peint dans sa vie de tous les jours ?" :oo:
Si tu l'as pas vue je t'envoie les photos de suite, ou mieux je les charge sur mon FTP, parce que quand je les ai postées sur le squat fonsdé AF Goum avait peur, et Denfert était moyennement pas content, :gaminschoqués: :AF12ans: toussa :oops2:
10495
Eh ouais normal c'est un peu crad mais sisi je les avais vu.
10496

Citation : LOCKED :8O: :aime:...

:lol: Ben oui,il a falu le temps mais je suis reviendu,avec ma belle connexion toute fraîche

illimitée :mdr:

******The Ramones°°°°°°

10497
Haha, tu vas pouvoir héberger la prochaine mixtape... :ptdr:

CECI EST UN UP DE SECOURS :police: :police: :police:
10498
Cette fois c la bonne :fete:, ça gazouille ?

les dernières infos importantes: on a un smiley à nous :mdr: (grâce à Saree ou Pluche chais pû)

Ca représente hein ? >
10499
May euh! Shi il a rendu son morceau ou bien ? je sais plus à force.
10500

Citation : May euh! Shi il a rendu son morceau ou bien ? je sais plus à force

:ptdr:

Ca a pas changé ici !

Oui,javé vu le smiley,je pense que c'est Saree,je vous suivais comme même de loin,au boulot... ;)

>Urk : faut voir de combien d'espace je dispose pour ma page perso,mais normalement , ça pourrait le

faire !

Sur ce , je vais parachuter une taupe , me laver (c'est mieux dans cet ordre là ! :bave: ) et je reviens

plouch tard !

******The Ramones°°°°°°