The Monty Junglists High Squat
- 12 053 réponses
- 135 participants
- 187 448 vues
- 130 followers
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 17/08/2004 à 19:15:22The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Goum Le Chat
12171
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
4071 Posté le 05/09/2005 à 00:31:46
Coucou les copains.
Je m'installe.
J'ai mon panier, mes clopes, mon lecteur mp3, et je peux aller acheter des fraises tagada.
Je m'installe.
J'ai mon panier, mes clopes, mon lecteur mp3, et je peux aller acheter des fraises tagada.
Urk Boombleep
9988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
4072 Posté le 05/09/2005 à 00:35:19
Bah écoute, si tu pouvais aussi ramener des chips au chocolat ("Que ceux qui sont d'accord pour envoyer l'Iran acheter des chips au chocolat, lèvent la main !" allez, référence... ), bin ça seroyt fort urbain
Tiens d'ailleurs je vais aller me quérir un ptit quelque chose à déguster
Bref, donc nous parlions construction de beat.
Tiens d'ailleurs je vais aller me quérir un ptit quelque chose à déguster
Bref, donc nous parlions construction de beat.
Anonyme
9312
4073 Posté le 05/09/2005 à 00:39:22
Salut Goum, tu viens nous modérés
AL K. ;)
Hors sujet : Tu t'es échappé du thread vous concernant Ah les threads qui toune en rond, ça devient une mode, en ce moment
A+AL K. ;)
Désinscription AF
Goum Le Chat
12171
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
4074 Posté le 05/09/2005 à 00:39:56
Chips choco si tu veux
Moi ma 909, bah elle est super, mais non, je m'y fait pas... manque d'intuitivité à mon gout. Je vais la vendre, quand j'y penserais.
Je sais toujours pas quoi prendre, mais a mon avis je vais opter pour une solution soft, avec tout ce qui existe rien qu'en gratuit, tu peux construire des beats monstrueux. Le tout couplé à une petite machine hard pour "tout emporter", genre une mpc, pourquoi pas un su700...
Une bonne base pour destructurer un break, c'est quoi?
[edit] oui echappé dans un sens... comme tu dis ça tourne en rond et ça me pompe l'air, j'etais limite démoralisé.
Moi ma 909, bah elle est super, mais non, je m'y fait pas... manque d'intuitivité à mon gout. Je vais la vendre, quand j'y penserais.
Je sais toujours pas quoi prendre, mais a mon avis je vais opter pour une solution soft, avec tout ce qui existe rien qu'en gratuit, tu peux construire des beats monstrueux. Le tout couplé à une petite machine hard pour "tout emporter", genre une mpc, pourquoi pas un su700...
Une bonne base pour destructurer un break, c'est quoi?
[edit] oui echappé dans un sens... comme tu dis ça tourne en rond et ça me pompe l'air, j'etais limite démoralisé.
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
4075 Posté le 05/09/2005 à 00:42:45
Perso , je fais tout avec deux softs : recycle et reason 2 ...
Hé , Urk , en fait , j'ai capté le truc pour faire des riffs à la Soundmurderer ... Si t'attends , allez , un quart d'heure , je te balance une impro que je vais faire right now , avec le délire sur le delay !!!
Hé , Urk , en fait , j'ai capté le truc pour faire des riffs à la Soundmurderer ... Si t'attends , allez , un quart d'heure , je te balance une impro que je vais faire right now , avec le délire sur le delay !!!
Goum Le Chat
12171
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
4076 Posté le 05/09/2005 à 00:43:32
Recycle? il est bien? Ca me parait un peu cheros pour ce que c'est quand même. Mais ça doit surement prendre son ampleur une fois couplé à Reason.
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
4077 Posté le 05/09/2005 à 00:45:37
Ha , j'ai pas dit que c'etait bien , hein ... Mais je suis habitué à faire du son avec de la merde , maintenant , donc , disons que j'y trouve mon compte ... Et puis , on me l'a donné , en fait ...
Anonyme
9312
4078 Posté le 05/09/2005 à 00:47:30
Goum Le Chat
12171
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
4079 Posté le 05/09/2005 à 00:48:45
Ah ben si c'est donné, c'est pas cher.
Mais a la limite je préfère faire mumuse avec Tuareg.
Pour faire partir en sucette des breaks ou des sons séparés j'aime beaucoup Dropout de Tweakbench : miniseqenceur dans lequel tu charges un son, après tu regles le pitch general ,le mode de lecture (loop ou bounce), start et end, ensuite toute une serie de steps avec la position, le pitch et reverse ou pas. Et gratuit (comme tous les vst Tweakbench).
La mpc2000 elle me tente bien... elle est pas trop chère, mais je me tâte encore... beaucoup disent du mal, mais quand je vois qu'autant de gens la possèdent et ne la revendent pas, baah je me pose la question.
Mais a la limite je préfère faire mumuse avec Tuareg.
Pour faire partir en sucette des breaks ou des sons séparés j'aime beaucoup Dropout de Tweakbench : miniseqenceur dans lequel tu charges un son, après tu regles le pitch general ,le mode de lecture (loop ou bounce), start et end, ensuite toute une serie de steps avec la position, le pitch et reverse ou pas. Et gratuit (comme tous les vst Tweakbench).
La mpc2000 elle me tente bien... elle est pas trop chère, mais je me tâte encore... beaucoup disent du mal, mais quand je vois qu'autant de gens la possèdent et ne la revendent pas, baah je me pose la question.
Anonyme
9312
4080 Posté le 05/09/2005 à 00:54:18
Franchement, a part les effets, tu peux tous faire, live compris.J'ai la mienne depuis sa sortie et le 1er qui y touche: il est mort Jamais un blème, bon il te faut juste de la mémoire, elle est limité a 32 Mo.
AL K. ;)
AL K. ;)
Désinscription AF
- < Liste des sujets
- Charte