Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

The Monty Junglists High Squat

• 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 215 749 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
10501
Va déposer les enfants à la piscine, je t'en prie... Par contre pour l'hébergement de la mixtape c'était une blaguounette, heinG ! Encore faudrait-il que les morceaux soient opérationnels... :fache:

> RaZ : Shirow - Way of the Samurai. Depuis le temps qu'on l'attendait... il a dû le finir il y a un mois et demi, un truc comme ça... :bravo2:
10502
Créééénoooooomdeeeeeuuuubleeeeuuuuu !!!
Locked !
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
10503
Locked :boire:

http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
10504
Oh désolé 'Shi, en plus j'ai posté dans le sujet...j'te jures !

Bon les zamis je vous laisse les clés, on se reverra pitêt d'ici l'été donc mixez bien la mixtape en attendant, finissez z'en une autre même! Merde pour vos exams et toussa!

J'essaierai de repasser mais bon ça va être tendu, plein de boulot qui m'attends.

Allez ciao! bisous les junglists :bise:
10505
Ciao Ari ! Bonjour locked !

*sniff* on sera jamais tous ensemble ? :frown:

Sinon, pour l'hébergement, je rapelle que http://montyjunglemassive.free.fr est opé. Ça doit être etHmoH qui a les codes du ftp, mais je crois qu'en passant par l'interface spip on peut uploader sans prob.
C'est quand même mieux d'avoir un site pour de vrai. :grandponcifdumjmc:

Sinon, il manque encore du monde pour cette mixtape ? :8O:
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
10506
Je remets le lien de mon morceau quand même au cas où

Une récap et un dj maintenant, non?
10507
Urk> big big thanx de la part de mon fils :bise:
Il va te faire une promo qui arrache (je passe le mot comme il m'a été dis :bravo: ).Ses copains, les copains des copains, etc... et il scrute le My Space avé impatience :aime: :aime: :aime: :bravo2:
Sinon, je reprend mes uploads et je met les liens en place dans la journée

- http://www.megaupload.com/?d=ISPK5Z76 (Venetian 1)

Edit:
Ari> (je viens seulement de voir ton post et de comprendre pk tu stoppes les BN,( en gros, je me réveilles :volatil: )

Désinscription AF

10508
RaZ :((( :((( :(((

Bon, bha cette fois, c'est un des tout premiers qui nous lâche aussi... Ptain RaZ, tu fais chier à trouver du taf :fache:
Remarquez moi aussi, dès Lundi je livre des pizzas, mais bon, je trouverai toujours le moyen de passer, au moins une fois par semaine... Clair que ça va changer, mais bon... :|
10509
Idem . Là , je plie les exams , puis je bosse comme archiviste dans une boite . Donc , vous allez plus me voir tres souvent ...

Raz > see ya amigo !

Ptain , j'ai vu un Locked sinon ...? :8O: :fete:
10510
See you ari :(((
10511

Citation : dès Lundi je livre des pizzas

Bah si vous livrez jusque chez moi, je te commande une familiale pis on passe le reste de la journée à faire du son.

Citation : je bosse comme archiviste dans une boite

Tu collectionne les flyers ?

Bon, ok... :fleche:
10512
Ho pitain , elle a mis du temps à faire tilt dans mon cerveau , celle là ... :mdr:

Malheureusement , nan , c'est un taf plutot chiant que je vais faire . M'enfin , je vais pas cracher sur deux trois salaires . Ca va me permettre d'acheter deux trois jolies babioles pour mon home studio ... :aime:
10513
Tu te casses passque je reviens,RaZ,c'est ça,hein? Spèce d'encufoiré ! :oops2:

:??: Ben reviens nous vite alors,et que la paix soit avec toi... Tiens,à propos ton cadavre est dans une

de mes playlists sur iTunes avé Bogdan Raczynski , Squarepusher ,Venetian , Aphex ... Et ça dénote

même pô... :bise:

******The Ramones°°°°°°

10514

Citation : Bah si vous livrez jusque chez moi, je te commande une familiale pis on passe le reste de la journée à faire du son.

Arrête, ce serait trop bô ! En même temps, jamais je me tape Besançon - la CDF en mob moi, hé l'ôt y m'a pris pour qui hé :oops2:
10515
On m'accuse de tout les maux :(((

J'te promet c'est pas d'ma faute locked c'est cette enfoirée de vie, t'as beau te planquer elle te rattrape :D: :bave:
C chantille méheu de quelle morceau tu parles ? Je sais être musicalement très en dessous de ceux sus-cités coumême.
10516
Souite :
- http://www.megaupload.com/?d=Q0TIRZHQ
- http://www.megaupload.com/?d=8AEJM6B0
- http://www.megaupload.com/?d=JE95AIP2
(Le vénitien + quelques pti trucs en vidz de SQUAREPUSHER)
Pour le reste, dés que j'ai le temps (faus que je récup des barettes de mémoire pour l'ordi du stud :nawak: :nawak: :nawak: :((( )

Désinscription AF

10517
il y a quelqu'un qui utilise protools et reason? si oui, rendez vous

amitié france
10518

Citation : En même temps, jamais je me tape Besançon - la CDF en mob moi, hé l'ôt y m'a pris pour qui hé

Chais pas pourquoi, mais des fois je te lis et j'ai l'impression de t'entendre parler, accent comtois inside...

D'ailleurs, c'est toi qui m'a inscrit à www.lecomtois.com ?
Je reçois plein de mails d'eux, grmbl.... :fache:
Ranapété moi de ces conneries... :fache:
10519

Citation : C chantille méheu de quelle morceau tu parles ?

Psychothymus :humm:

Et y a Mudshave aussi de je sais plus qui... :langue:

Faudrait que je me réécoute tous les cadavres de la future 3è ( :ptdr: ).Non ? Si !

Bon,alleï ,qui veut bien se donner la peine de récap ? Un mètre de bières belges à celui qui s'y colle ! :boire:

Sorry , mais moi ça fait trop longtime que j'ai un peu décroché du net,merci à la bonne ame...

******The Ramones°°°°°°

10520
Locked> :boire: check pour la derniére récap, tu suis quelques pages et tu trouve le track de shirow, n6...

:cobra:
10521
10522
Yop, est ce quelqu'un aurait du Bong ra, ganja kru a partager, j'arrives pas a me faire une réele idée de ce qu'ils font, pas d'album a la FNAC et j'aimerais bien me faire une écoute plus poussée avant de passer commande chez un net- disquaire.
Pareil, si quelqu'un a l'add d'un magasin ou je peux pécho les 2 premiers CONCORD DAWN, yé suis preneur
Au niveau des packs, Futur Sound of London intéresse quelqu'un, idem pour un autre pack ragga et un rap :noidea: ??? A+

Désinscription AF

10523

Hors sujet : 'tain j'avais un vol direct bretagne espagne en 2h réservé sur le net qui est tombé à l'eau .
Maintenant je part à 2 h 30 tout à l'heure et je vais à paname en train.. puis navion jusqu'à...Londres... puis re navion jusqu'en espagne....j'arrive demain à 19h30...en formation dimanche...boulot lundi :ptdr:

Enfoirés de charters :((( bon c la bonne cette fois ci, bye! :coucou:

10524

Hors sujet : :bise: RaZ , bonne chance :bravo: Et donne nous des news si tu poulpes.

******The Ramones°°°°°°

10525

Citation : D'ailleurs, c'est toi qui m'a inscrit à www.lecomtois.com ?

Rha non, mais moi aussi jme fais spammer la gueule :fache2:
En même temps des fois je lis leurs infomails quand j'ai rien à foutre et des fois c'est vraiment drôle !
Bon, je suis achement moins présent sur les forums en ce moment, pour ceux qui n'avaient pas saisi :

JE SUIS LIVREUR DE PIZZAS :80:

Donc bon, là je me connecte depuis chez un pote, je vais pas être présent aussi souvent, et ça me fait bien chier, samedi je vais arriver au Bikini une heure après qu'on ait joué... :(((: