Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 176 339 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
4541
>Nixx : dobell :bravo2:

Bollywood staïle!

******The Ramones°°°°°°

4542
Just for fun!!! :humm:

3 erreur à trouver.

http://members.home.nl/saen/Special/zoeken.htm

:ange:

Et un petit track en plus sur ma page. (underground style)
4543
Tu n'es plus en maillot de bain sur celle de droite, locked a arréter sa sieste et NIXX se baigne.J'ai gagné quoi??? ;) A+
AL K. :oops2:
Trop facile !!! :mdr:

Désinscription AF

4544
Il manque un peu d'eau sur la photo de droite.




C'est malin, j'était en train d'écouter de la zic assez fort....
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
4545
:ptdr:

Moi aussi, j'écoutais de la zic quand je l'ai eu. :nawak:

:boire:
4546
Je viens de finir de dl le pack d'accaps ,y'a un paquet de bouze mais c'est pas possible :oo: ,je suis plutôt déçu.

Je pense que christina aguilera va se manger des mixs hartekcore dans la tronche. :diable:
4547
Bon allé je relance :
Ceux qui n'ont pas posté le lien pour leur track lvp qu'ils le fassent le week end arrive et chuis motivé ca serai cool que je les ai :bravo2:
4548
Ho les Parigos ... DB Unit au Tryptique , ce soir ... J'y croise quelqu'un ?
4549
Not a chance
4550
Nop j'y serais par contre je serais à celle ou y a wapi pour la nuit blanche avec NOISIA :aime: :aime: :aime: