The Monty Junglists High Squat
- 12 053 réponses
- 135 participants
- 215 760 vues
- 129 followers
Shirow
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Number-6
Mais c'est dommage, tu verrais la petite led "speed" accélerer quand je dis "Urk", tu craquerais à coup sur.
Urk Boombleep
deud
https://www.dailymotion.com/video/x2jce2_noisa-dour-festival-12072007
Anonyme
les lumières synchro avec la caisse claire au début
Number-6
Shirow
Urk Boombleep
Shirow
Même si je poste plus beaucoup en comparaison du temps jadis ( :medieval inside: ) , je lurke encore regulierement , oué ! Mais faut bien avouer que j'ai plus trop la motivation de faire de la musique , en ce moment .
Bah , ca reviendra .
Urk Boombleep
Hors sujet : En même temps, plus trop le temps de faire de la musique, tu m'étonnes quand on pense au temps que tu dois passer sur ton The Gimp et Graphire...
Hé oui, je lurke de temps à autre ton profil sur deviantart, mmmmh j'aime beaucoup ton Noitora, inspiration Hellsing un peu là nan ?
deud
Citation : même quand l'orthographe est erronée
Oups
Shirow
Hors sujet : Urk > oué , j'essaie de progresser le plus vite possible pour recuperer la fluidité de mon trait "papier" . Puis y a une satisfaction presque immédiate dans le dessin que je trouve pas forcement dans la musique ( surtout quand je planche sur un track un peu neuro , tout modulé ... Le genre de truc qui demande des heures et des heures avant de ressembler à un vrai morceau ...
) .
Et effectivement , j'avais pas remarqué au début , mais c'est vrai qu'il fait un peu Hellsing sur les bords !
Ca fait plaisir que tu mates de temps en temps !
Anonyme
Shirow
Sinon , ma signature , c'est un lien vers mon deviant art .
Anonyme
je vais zieuter tout ça!
Les yeux
Shirow
Sinon , aujourd'hui , j'ai eu l'épiphanie ( orth. ? ) finale concernant mon aventure dans la contrée du reece ! Sérieux , j'etais en train de glander , à me demander ce que j'allais pouvoir foutre de ma journée et là : "haaaaan mais putain , c'est CA !!!" .
Enfin bref , j'ai capté le truc qui manquait et enfin , ca sonne vraiment neuro sa madre , je suis trop jouasse .
Bon , ptet faire un peu de musique , maintenant .
Hugaw
ce post est libre de droit pour la création éventuelle d'un topic dédié
Number-6

Urk Boombleep

Shirow
Number-6
Statik
Urk Boombleep
2- Je serai probablement le seul ici à pouvoir le faire péter (parce qu'il est hors de question que je le mette au chaud
3- Cette affiche est hideuse !
Rhaaaan le
Citation : in da jungle recordings canada
Te laisse pas enfler par ces enflures, pas moyen que ça soit encore Feet qui termine. Enfin, on sait très bien que c'est comme ça que ça va se passer, bon ça ira pour cette fois parce qu'il joue rarement dans cette partie du globe, mais bon... je boude
Cool, y'a Vivien qui joue aussi ! Teratone powa !

Urk Boombleep

Je faisais mes courses, j'avais envie de sardines
Histoire de mettre un peu plus de vie dans cette photo, remarquez que j'ai pris la boîte après l'avoir au préalable posée dans le compost. En-desous, c'est des restes de poireaux.
Statik
Urk Boombleep
- < Liste des sujets
- Charte