Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 179 639 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
4571
Salut, primo >Wapi, a fond avec toi pour ce soir :bravo2: Est ce que l'un d'entre vous connaitrait une chanteuse capable de reprendre les parties vocales( féminine, avec vous je préfère préciser :mdr: ) et pareil, pour un toaster ainsi qu'un MR platines :mdr: C'est pour remplacer toutes les loops de certains tracks, pour le CD.Merci, si c'est l'un d'entre vous, c'est encore mieux ;) A+
AL K. :boire:

Désinscription AF

4572
:!: OYEZ OYEZ BRAVES JUNGLISTS :!:

J'ai besoin du check des personnes portant les pseudos suivant :
Pek
Dj Bisar
Cuttinvibz
Hamilton
Wapi
Necrobeyf
Cid2Nice
NiXX ( aka ventolin aka buddy ) et jean passe

Avec l'url de la version finale du track et le bpm
OU
Leur non participation ( en effet j'ai pu raté des posts disant qu'il participaient plus ) , je parle pour les perdus de vu genre Cid2Nice ou pek

MERKI DE VOTRE ATTENTION
4573
J'ai oublié Razcal dans ma liste :langue:
4574
Hein ,oui? on me demande? keskisspass?

mon morceau je l'ai donné y'a un an déjà :mrg:
4575
> Razcal le monsieur te demande ... :mdr:
4576
Bah oué je suis là, sous une autre forme mais je suis là :mrg:
4577
Tu veux les zÔt n'accaps kartouche ?
4578
Ouiaps si t'as le temps :D:
4579
Alors finalement Bassticot, la MD?
4580
Check on prend l'apero avant de bouger pour la Sub:version ...

J'y serai vers minuit et demi , 1h du mat ' ... See ya there , Wapi & Niaf ' !!!