Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 176 146 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
421
Salut les jungalistiks brotha j'ai un peu avancé ma track alors je vous en fait profiter


http://perso.wanadoo.fr/radiopassif/bujupreview.mp3
422
Piting ...C'est du bon ...
L'accap' est grave bien callé ...t'as fait ca avec quoi ? En tout cas , c'est du bueno , ca ...
Par contre , je verrais bien un moment ou le beat devient carrement plus vénér , du style avec des hihats , cymbals , charleys trop speeds etc... mais , sinon , rah , ca le fait ... :bravo:
423

Citation : L'accap' est grave bien callé ...t'as fait ca avec quoi ?



j'ai mis l'accapella dans cubase sur une piste audio, puis je l'ai découper, recaller après avoir trouvé le tempo approximatif, pui stretché certaine aprtie parce que a première vue l'accapella n'a pas été chanté sur un beat...on dirai pas une piste de studio quoi...

Par contre un moment ou le beat est plus venère je pense pas, mais faut voir, je suis plus partie dans un trip pas trop speed vu que le truc tourne a 165...

sinon ca fait plaise que t'apprécie man ;)
424

Citation : Par contre un moment ou le beat est plus venère je pense pas, mais faut voir, je suis plus partie dans un trip pas trop speed vu que le truc tourne a 165... 



Naaaaaaaaaan,man!! Tu rajoutes des snares,charleys,cymbals à contre temps et c'est une tuerie!!!! :violent:

Hors sujet : Pinaize,je vais aller réviser toutes mes notions de beat,moi!! Hami,merde,tu vas t'arrèter maintenant, oui! :mdr: Bon,franchement,j'avais commencé un truc avec acap',mais,J'AI INTERET A BOSSER DUUUUUR!!
Hamilton,pense à rajouter des trucs à contre temps,et tu feras danser un paralytique! :bravo:



******The Ramones°°°°°°

425

Hors sujet : yep un petit charley a contre temps j'y avions pas pensé!!

merci man

426

Hors sujet : :bravo: Yo Broz! :mrg:

Et certains snares aussi!

******The Ramones°°°°°°

427

Hors sujet : non pas les snares.... je veux pas tomber dans les travers habituels de la ghost snare classic :clin:

428

Hors sujet : Bon,ben,des trucs aléatoires en contre temps alors! (Des vaches,des poules,des curés émasculés,des fraises des bois,du bitume lyophilisé,une grenade éventée,un punk,une nouille trop cuite...)

C'est pas le choix qui manque,non? :mdr:

******The Ramones°°°°°°

429
Chec..........................................krrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
ffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffrrrrrrr :zzz:

Une image ça fait du bien y'en à quasi pas eu encore à par une chaussette trouée!
Je les trouvent d'une longueur ces threads sans coupures,allez un petit moment de détente!

430
Léninox in da place

Ca avance, ça avance