Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 179 535 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
431
Necrobeyf in da playce aussi!!!!

pour mon trak j ai découvert 2/3 trucs genre l égaiseur parametrique a fond s/ 40hz sur les infras+ un clipper= infra de fou....

je suis arrivé tard dans le trip mais j'espère avoir bouclé une première mouture de ma trak d'ici 10joours-2semaines....

a+
[url]http://btk.rec.free.fr[/] Dnb mixes, avis demandés! Merki [url]http://myspace.com/necrobeef[/]]
432
C'est po bien y en a qui poste du taf :oops:
433
:8)
fo bien s occuper nesse pas?????

qd ya rien a faire passeke le chef est en congés....
[url]http://btk.rec.free.fr[/] Dnb mixes, avis demandés! Merki [url]http://myspace.com/necrobeef[/]]
434
Le mien il est trop occupé



















A faire mon taf :mdr:
435

Hors sujet : Tramber c'est ce Vendredi qu'on se retrouve avec Buster pour boeufer, c'est bien ça?
on se retrouvent à quel heure? T'as fait l'avance pour la salle ou on règle au tolier sur place?
Que de questions en cette magnifique journée qui commence!(1er jour de beau temps,enfin!)

436

Hors sujet : Salut Raz, 19h - 22h à la mpt, on règle après, 2,50€ l'heure, je sais pas si ils vous demanderont de prendre une carte de membre à toi et à buster, si oui c'est 10 €, je crois.
Je vais peut etre jouer au penn ar bed à penhors ce samedi avec 2 groupes, mon automatique de Brest et un groupe de japonais de bordeaux ou de Lyon je sais pu, j'en profiterais pour tester ma junglist track, si tu pouvais me mailler ton tel svp[/quote]

437

Hors sujet : En effet qu'elle belle journée, mais c'est fini les vacances :((

438
Yo les keums, j'ai pas mal avancé...j'ai suivi les conseils de oncle URK, jme suis mis dans mon fauteuil, jme suis détendu, et j'ai écouté des trucs style Black Uhuru, Aswad, etc...
et puis j'ai flaché sur une vieille édition de Bob du morceau "sun is shining", j'ai samplé le début, streché etc...et la j'en suis à 5min de track! c'est pas du tout définitif mais en tout cas j'aime pas mal...j'essaye de vous mettre ca dès que je peux pour vos avis.
439
Yope Junglists.
Bon, excusez-moi d'avoir quitté le check si tôt hier soir, mais j'étais momentanément décédé... Depuis, ça va mieux, je vous remercie :bravo:

Hors sujet : - She turned me into a newt !
- A neeewwwwt ?
- Eeer, yeah... I got better. :mdr:


Bon.

Citation : une vieille édition de Bob du morceau "sun is shining"

aaaah... Ouaih.... :aime:
Moi je viens de trouver une bête d'instru pour appuyer ma bassline... Mais, pour des raisons purement égoïstes, je la garderai pour moi, seuls les true junglists reconnaîtront en entendant ma track :diable:

Hors sujet : allez, un petit indice quand même : mon instru elle vient d'un groupe sur-samplé par Chopstick, avec notamment un sample superbe sur "21 MuRda Shots" édition CD... Ho, vous voulez pas non plus que je vous dise quelle track c'est non plus ? Faut pas abuser, cherchez un peu, celui qui trouve gagne le droit de se proclamer vainqueur :mdr:



A part ça, bonne nouvelle : il serait, admirez une fois de plus le conditionnel, il serait donc possible, de se mettre en relation avec le MC de Flying Red Fish, un collectif Jungle / Drum'n Bass Suisse, et ce par l'intermédiaire d'un pote membre du collectif Teratone... A voir donc, mais ça serait pas dégueu du tout, voire même terrible...

Hors sujet : Alex, si tu m'entends... :boire:


Voilà. Seeya pour le check ce soir les gusses
440
Bon j'suis parti sur un remix aussi: Xtasy de Missy Elliot, l'original etant plutot posé, ça va me forcer a calmer mes ardeurs techstep :clin:
o fait je vous ai dit que je suis MC? :lol: