Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 176 320 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
4551
Salut a tous, au niveau accaps, oubliez le dernier que j'ai mis "crunky", toujours rien après 3 jours :oops: DSL
Shirow> Tu peux rajouter ELEPHANT ET 50 CENT version DANCEHALL made in JAMAICA :boire2:
DRYCK ET lOCKED> vos DVD partent ce W.E. normalement(je suppose que ELEPHANT, je le met avec ;) )
NIXX> arrete de faire la gueule :bise:
Pour tous, si vous voulez rire, choper une carte US et chercher: ROKONKOMA et TORRANCE.Si ça c'est pas un dilème :mdr:
Ari> comme ça, tu as écouté les forbans :???: :shootme: :pong: .Bonne soirée tous le monde :boire: :boire2: :coucou: A+
AL K. ;)

Désinscription AF

4552
4553
> Kye krew tu mettrais pas des morceaux à oim sur le site du mjmc que tu fais ?
4554
:boire2: :boire: :boire2: :boire: :boire2: :boire: :boire2: :boire:J'ai décroché N.Y., merci pour le coup de main mon DRYCKOUNET :bise: TOUT PARTOUT,SAUF OU TU PENSES :mdr:
Bassticot> Pour le moment, je suis entre 2 eaux, mais dès que j'ai les idées en place, je me remet sur le non-officiel site MJMC et je te tiens au courant ;)
:boire2: Et celui la va être énorme :mdr: A+
AL K. :fou: :fete: :boire2:

Désinscription AF

4555
Tim exile !!! ce mec est doué de ses mains !!!! je sens que je vias tester réaktor moi avec ma bcr2000 qui va bientot arrivé ca devrai etre simpa :mrg:
4556
Par contre j'ai pas pigé à quoi lui sert le Kaoss Pad... j'ai cru comprendre que ça lui servait de controlleur midi mais pour le coup ça m'etonne puisqu'il me semble que le KP ne sait faire que de la synchro midi.
4557
J'y ai réfléchi jusqu'a maitenant moi aussi et en fait je pense qu'il a du assigner la basse a une sortie de sa carte son et il fou l'effet par dessus a la sortie ... La par contre je comprend pas pkoi il en parle dans la partie midi :noidea:
ca doit pas etre ca en fait :mrg:
4558
On en a parlé sur un autre forum, en fait le kaos pad il s'en sert de crossfader entre ses sons, 4 en haut 4 en bas,et il peut rappeler d'autres sons à partir du kaos pad si ma mémoire est bonne.

Il le détourne salement bien en fait le saligaud :P:
4559
Comment il divise un kp en 8 :?!:
4560
Avec un peu de talent surement :) , ben je sais pas comment il définit les zones ,je connais pas le bestiau.