Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 176 347 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
4681
Euh... non, pas vidéo. Mais je peux vous garantir que c'est du direct, yaura pas d'edit.
Ceci dit pas con la vidéo... faudra que j'en parle au responsable.
4682
C'était pas pour savoir si c'est du vrai live ou pas lol, mais quitte à faire un truc live sur le net, rien qu'une webcam ça pourrait être sympa.
4683
Clair fait chier j'ai plus le web a la casa..........!!!!!!!

Gerard saint brice je vais te checker la trak ce qoir depuis chez un pote...
[url]http://btk.rec.free.fr[/] Dnb mixes, avis demandés! Merki [url]http://myspace.com/necrobeef[/]]
4684
Nixx > ha bah oué , une mixtape à theme libre ... En fait , je crois que pour "terminer" le cycle , une mixtape libre , c'est pas mal : pas de contrainte , tout le monde peut montrer ses skills dans leur meilleur environnement !!! :bravo:

Spank > c'est bien noté ...
4685
Coucou Shirow. :coucou:

C'est juste qu'un "t'aime" libre est moins motivant. ( pour ma part en tout cas )

4686
Bah tu peux te choisir un thème rien que pour toi, en exclu !
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
4687

Citation : ha bah oué , une mixtape à theme libre



alors là si c'est libre... zentendrez parler de moi :volatil:
4688
Je demanderai à ma mère de choisir un thème.
4689
Méfiance dryck , ca risque d'être un thème du genre ranges ta chambre, fais ta lessive ou laves la maison... :mdr:
...
4690
A bein vi, un track sur le thème "chaussette qui pue". :beurk:

Avec des samples de mec qui gerbe partout. Et des cris de dégout?