Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 176 071 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
551
Bien ouéj "locked" pétan G réussi!!!GOOOOOOOOOOOL!!! :cobra:

bon le nom : ensileriff le code : krankranuu
je sais je sais C pérave comme mot de passe...
n'ayez pas honte si ça vs semble bidon j'me ferai une "reason" :mdr:
et je retournerai à mon métal-dub...
http://fr.f2.pg.briefcase.yahoo.com/
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
552
Oye les bwoyz ...

Hors sujet : Locked , Urk ...Bien ? Effectivement , ca faisait longtime que j'étais pas passé checker : révisions , révisions ... :nawak: Le carnage commence lundi ...


Sinon , bien les autres ?
Bon , j'ai pas eu le temps de tout lire , hein ...J'vais essayer de faire un bilan , mais j'avoue que c'est chaud ...J'verrais ce soir , mais j'ai vu que Locked était ptet motivé ...Donc ...
Sinon , j'vais essayer de contacter SpankMe , c'est vrai que notre présumé DJ n'a pas daigné nous contacter depuis bien longtime lui aussi ...
Sinon , ma track avance pépére , même si je vais ptet ralentir un peu ( exams obligent :nawak: ) ...
Enfin bon , je repasse tout à l'heure sur le thread ...
So ...A toute ...
553
I'm back again , Junglists ...
Là , fallait que je vous fasse partager mon enthousiasme : je tripote un peu mes pauv' softs de miséreux , en train de chercher des trucs pour enrichir ma track ...Bim , révélation : en 2/2 j'te ponds une p'tite ligne de flute old school / reverb bien orientale style + la percu conga / bongo qui va bien ...Je lance un Tighten Up par dessus ...Et là , c'est la magie !!!
Putain , et dire que des fois il me faut des heures avant de trouver un truc potable ...Là , en un quart d'heure , j'te trouve un des trucs qui sonne le plus que j'ai jamais fait :bave:
Bref , see you for the Check , Soundbwoyz ... :bravo:
554
>riffeur en si : énoooorme ! "a graaaaaaaal! ni! nou! we are the knights who say ...NIII"

Bon trip :bravo:
555
>Riffeur : ah ouais , sympa , le trip ...Ya bon ! Bon , j'ai écouté ca vite fait , mais ...ca le fait bien ...Ya des défauts de mixage , deux trois trucs qui sont moyens mais franchement bien ... :bravo:
556

Citation : Sinon , j'vais essayer de contacter SpankMe , c'est vrai que notre présumé DJ n'a pas daigné nous contacter depuis bien longtime lui aussi ...



:?!:
557
Ah bah ouais , le voila , le SpankMe ...
Va bien ?
558
Ouais ça va. Justement j'étais en train de terminer un set break. C'est quand la deadline ici?
559
WELCOME TO THE MONTY JUNGLISTS CREW ADVENTURE PART 3


Alors,cette fois,c'est moi qui m'y colle.Que tout le monde soit attentif,j'ai pas l'habitude
de me répéter! :mrg:



Récapitulons nous :



    Les toujours en piste:

    _Shirow , qui passe ses rattrapages demain ,mais dont la track est bien avancée.

    _Urk , qui vient de recevoir son nouveau jouet mais qui ne nous oublie pas(et comment!)

    _Razcal ,qui va devoir nous quitter un tit moment pour passer des vacances pénibles :mdr:

    _Fishman , qui s'y remet vaillamment après son démènagement

    _Mexique1 , qui n'a toujours pas de MC , mais c'est pas grâve,still in da place

    _Binoît , qui est en pleine effervescence

    _Hamilton , qui nous en a pondu encore une meilleure ICI

    _Yann 06 Polar , dont on a plus de news mais qui va nous en donner bientôt,heing Yann? :roll:

    _The Return of Prince Léninox , et ses checks du boulot (Rhôôôô!) du matin

    _The PrO_ogeny , de qui on attend également des news :mrg:

    _Wapi , le MC mais qui "oublie" de poster régulièrement

    _Baoups , ben des news ça f'rait plaisir (comme dirait mon tepo Jamel)

    _Zëo , idem (Eh oh,on se réveille un tit peu,ou bien?)

    _Riffeur en Si qui nous propose son ébauche ( :bravo: ) de morçal, ICI le nom : ensileriff , le code : krankranuu 

    _Necrobeyf , chez qui ça avance,ça avance

    _Pidjy , qui va lui aussi venir nous donner de ses nouvelles,hein

    _Nixx , (The knight of Nixx? :8O: ) qui a son site ICI et qui va nous concocter un
    original jungle de la mort

    _And finaly,locked,que ça avance bien,merci

    Les on ne sait pas trop bien,nous on aimerait qu'ils restent,mais bon... :tourne:

    _Zicmusicien , qui on espère s'est remis au boulot,va se remettre au boulot,et que ça va bien avancer,non mais!

    _Bouiboui , qui nous avait sorti CECI que c'était vraiment bon mais qu'il avait pas trop envie de... Rien que des exqui cucuses usées bidons! :mrg:

    Et z'enfin (ouf!),les plus de nouvelles depuis...Oh làlà,on se rappelle même plus!

    _Mkl,qui ma dit il y a peu qu'il était toujours intéressé...

    _Shake et

    _Kohort , définitivement dead,ou bien?

    THE SUPA DJ

    _Spank Me



WAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!

Deux heures que je suis la dessus,pinaize,et j'espère n'avoir oublié personne!!

Sinon,pardonnez moi plutôt que de me faire frire dans de l'huile d'olive.

Si il manque qu'est ce que quoi geugeuzé kekchôse,prière de me le faire savoir as quickly as blessipo.

May the jungle be with you,and your father,oooh ooooh oooh.

******The Ramones°°°°°°

560
Bah,oui,et les MC aussi,qui faudrait peut-être réveiller!

IL EST L'HEEEEEUUUUURE !!!!

Sur ce,moi je vais me pieuter,bonne nuijournée. :coucou:

******The Ramones°°°°°°