The Monty Junglists High Squat
- 12 053 réponses
- 135 participants
- 187 227 vues
- 130 followers
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 17/08/2004 à 19:15:22The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
riffeur
2189
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
551 Posté le 04/09/2004 à 17:26:26
Bien ouéj "locked" pétan G réussi!!!GOOOOOOOOOOOL!!!
bon le nom : ensileriff le code : krankranuu
je sais je sais C pérave comme mot de passe...
n'ayez pas honte si ça vs semble bidon j'me ferai une "reason"
et je retournerai à mon métal-dub...
http://fr.f2.pg.briefcase.yahoo.com/
bon le nom : ensileriff le code : krankranuu
je sais je sais C pérave comme mot de passe...
n'ayez pas honte si ça vs semble bidon j'me ferai une "reason"
et je retournerai à mon métal-dub...
http://fr.f2.pg.briefcase.yahoo.com/
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
552 Posté le 04/09/2004 à 19:51:55
Oye les bwoyz ...
Sinon , bien les autres ?
Bon , j'ai pas eu le temps de tout lire , hein ...J'vais essayer de faire un bilan , mais j'avoue que c'est chaud ...J'verrais ce soir , mais j'ai vu que Locked était ptet motivé ...Donc ...
Sinon , j'vais essayer de contacter SpankMe , c'est vrai que notre présumé DJ n'a pas daigné nous contacter depuis bien longtime lui aussi ...
Sinon , ma track avance pépére , même si je vais ptet ralentir un peu ( exams obligent ) ...
Enfin bon , je repasse tout à l'heure sur le thread ...
So ...A toute ...
Hors sujet : Locked , Urk ...Bien ? Effectivement , ca faisait longtime que j'étais pas passé checker : révisions , révisions ... Le carnage commence lundi ...
Sinon , bien les autres ?
Bon , j'ai pas eu le temps de tout lire , hein ...J'vais essayer de faire un bilan , mais j'avoue que c'est chaud ...J'verrais ce soir , mais j'ai vu que Locked était ptet motivé ...Donc ...
Sinon , j'vais essayer de contacter SpankMe , c'est vrai que notre présumé DJ n'a pas daigné nous contacter depuis bien longtime lui aussi ...
Sinon , ma track avance pépére , même si je vais ptet ralentir un peu ( exams obligent ) ...
Enfin bon , je repasse tout à l'heure sur le thread ...
So ...A toute ...
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
553 Posté le 04/09/2004 à 21:09:22
I'm back again , Junglists ...
Là , fallait que je vous fasse partager mon enthousiasme : je tripote un peu mes pauv' softs de miséreux , en train de chercher des trucs pour enrichir ma track ...Bim , révélation : en 2/2 j'te ponds une p'tite ligne de flute old school / reverb bien orientale style + la percu conga / bongo qui va bien ...Je lance un Tighten Up par dessus ...Et là , c'est la magie !!!
Putain , et dire que des fois il me faut des heures avant de trouver un truc potable ...Là , en un quart d'heure , j'te trouve un des trucs qui sonne le plus que j'ai jamais fait
Bref , see you for the Check , Soundbwoyz ...
Là , fallait que je vous fasse partager mon enthousiasme : je tripote un peu mes pauv' softs de miséreux , en train de chercher des trucs pour enrichir ma track ...Bim , révélation : en 2/2 j'te ponds une p'tite ligne de flute old school / reverb bien orientale style + la percu conga / bongo qui va bien ...Je lance un Tighten Up par dessus ...Et là , c'est la magie !!!
Putain , et dire que des fois il me faut des heures avant de trouver un truc potable ...Là , en un quart d'heure , j'te trouve un des trucs qui sonne le plus que j'ai jamais fait
Bref , see you for the Check , Soundbwoyz ...
_Fishman_
1819
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
554 Posté le 04/09/2004 à 21:47:21
>riffeur en si : énoooorme ! "a graaaaaaaal! ni! nou! we are the knights who say ...NIII"
Bon trip
Bon trip
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
555 Posté le 04/09/2004 à 22:11:53
>Riffeur : ah ouais , sympa , le trip ...Ya bon ! Bon , j'ai écouté ca vite fait , mais ...ca le fait bien ...Ya des défauts de mixage , deux trois trucs qui sont moyens mais franchement bien ...
Anonyme
521410
556 Posté le 04/09/2004 à 22:27:28
Citation : Sinon , j'vais essayer de contacter SpankMe , c'est vrai que notre présumé DJ n'a pas daigné nous contacter depuis bien longtime lui aussi ...
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
557 Posté le 04/09/2004 à 22:30:16
Ah bah ouais , le voila , le SpankMe ...
Va bien ?
Va bien ?
Anonyme
521410
558 Posté le 04/09/2004 à 22:51:41
Ouais ça va. Justement j'étais en train de terminer un set break. C'est quand la deadline ici?
locked
4648
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
559 Posté le 05/09/2004 à 03:57:45
WELCOME TO THE MONTY JUNGLISTS CREW ADVENTURE PART 3
Alors,cette fois,c'est moi qui m'y colle.Que tout le monde soit attentif,j'ai pas l'habitude
de me répéter!
Récapitulons nous :
WAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!
Deux heures que je suis la dessus,pinaize,et j'espère n'avoir oublié personne!!
Sinon,pardonnez moi plutôt que de me faire frire dans de l'huile d'olive.
Si il manque qu'est ce que quoi geugeuzé kekchôse,prière de me le faire savoir as quickly as blessipo.
May the jungle be with you,and your father,oooh ooooh oooh.
Alors,cette fois,c'est moi qui m'y colle.Que tout le monde soit attentif,j'ai pas l'habitude
de me répéter!
Récapitulons nous :
Les toujours en piste:
_Shirow , qui passe ses rattrapages demain ,mais dont la track est bien avancée.
_Urk , qui vient de recevoir son nouveau jouet mais qui ne nous oublie pas(et comment!)
_Razcal ,qui va devoir nous quitter un tit moment pour passer des vacances pénibles
_Fishman , qui s'y remet vaillamment après son démènagement
_Mexique1 , qui n'a toujours pas de MC , mais c'est pas grâve,still in da place
_Binoît , qui est en pleine effervescence
_Hamilton , qui nous en a pondu encore une meilleure ICI
_Yann 06 Polar , dont on a plus de news mais qui va nous en donner bientôt,heing Yann?
_The Return of Prince Léninox , et ses checks du boulot (Rhôôôô!) du matin
_The PrO_ogeny , de qui on attend également des news
_Wapi , le MC mais qui "oublie" de poster régulièrement
_Baoups , ben des news ça f'rait plaisir (comme dirait mon tepo Jamel)
_Zëo , idem (Eh oh,on se réveille un tit peu,ou bien?)
_Riffeur en Si qui nous propose son ébauche ( ) de morçal, ICI le nom : ensileriff , le code : krankranuu
_Necrobeyf , chez qui ça avance,ça avance
_Pidjy , qui va lui aussi venir nous donner de ses nouvelles,hein
_Nixx , (The knight of Nixx? ) qui a son site ICI et qui va nous concocter un
original jungle de la mort
_And finaly,locked,que ça avance bien,merci
Les on ne sait pas trop bien,nous on aimerait qu'ils restent,mais bon...
_Zicmusicien , qui on espère s'est remis au boulot,va se remettre au boulot,et que ça va bien avancer,non mais!
_Bouiboui , qui nous avait sorti CECI que c'était vraiment bon mais qu'il avait pas trop envie de... Rien que des exqui cucuses usées bidons!
Et z'enfin (ouf!),les plus de nouvelles depuis...Oh làlà,on se rappelle même plus!
_Mkl,qui ma dit il y a peu qu'il était toujours intéressé...
_Shake et
_Kohort , définitivement dead,ou bien?
THE SUPA DJ
_Spank Me
WAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!
Deux heures que je suis la dessus,pinaize,et j'espère n'avoir oublié personne!!
Sinon,pardonnez moi plutôt que de me faire frire dans de l'huile d'olive.
Si il manque qu'est ce que quoi geugeuzé kekchôse,prière de me le faire savoir as quickly as blessipo.
May the jungle be with you,and your father,oooh ooooh oooh.
******The Ramones°°°°°°
locked
4648
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
560 Posté le 05/09/2004 à 07:47:10
Bah,oui,et les MC aussi,qui faudrait peut-être réveiller!
IL EST L'HEEEEEUUUUURE !!!!
Sur ce,moi je vais me pieuter,bonne nuijournée.
IL EST L'HEEEEEUUUUURE !!!!
Sur ce,moi je vais me pieuter,bonne nuijournée.
******The Ramones°°°°°°
- < Liste des sujets
- Charte