Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 176 385 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
4661
Merci locked ! :bravo:

Shirow > bah tout est dit, je rajouterais juste les DestroyFx, ah non locked a donné smartelectronix, bon alors celui-là : Minion. Et claw chez ReFx.
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
4662
Yeaaaah , merci les zamis , vous dechirez !!! :8O: :bise:

Bon , je vais aller blinder mon dd , alors ... :bave:
4663
:bise:Locked, enfin :coucou: Dryck, le peu de temps consacré a ma ps2: P.E.S, je m'en vais de ce pas mettre une claquette au Diables rouges :diable: ;) NIXX, on compte sur tes Footeux pour nous évité la honte de 2002 :mdr:
Ben, ma banque de sons n'intéresse personne :((( Seriez vous devenuent sensibles :???: :pleure:
Shirow, tes activités aves DD, tu les gardes pour toi, merci :oops2: Bourré DD, est qu'il est d'accord au moins :??: :8O: :mdr: A+
AL K. ;)

Hors sujet : Locked, j'ai eu ton mail.C'est ce qui m'a inquiété. ;)

Désinscription AF

4664

Citation : on compte sur tes Footeux pour nous évité la honte de 2002


:?!: :noidea:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
4665
A cause du genou du golfeu. Pardi!

4666
Le mda pack est classique mais super efficace j'approuve ! :mdr:
4667
J'en ai sorti une belle sur msn, a voir sur alerte citations
4668
:oo: NIXX, tu dois être le seul suisse de cette planète a pas savoir, que si la Suisse bat la France au FOOT samedi, pas de mondial pour la France :((( :diable: En même temps, moi ça m'arrange !!! :mdr:
AL K. ;)

Désinscription AF

4669
Kwwwwwooaaa du fooot ? :zzz:
hein, samedi ? Moi je peux pas j'ai piscine.


En même temps la suisse a du battre deux fois la france en foot : en 2002 et en 1936.. :bravo:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
4670
:boire: Bon, ben on ira a la piscine en pariant sur "jamais 2 sans 3" :mdr: ;) A+
AL K. :coucou:

Désinscription AF