Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 176 298 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
4221
Bijour les junglistic people...


une annonce qui vous concerne (si si...) :

4222
Tiens ben moi aussi je passe une petite annonce :mrg:
viendez ici , pour écoute et avis si possible sur mon track fini.


:bravo:
4223
Bon finalement j'ai craqué pour Live 5... a moi le cassage de breaks.
4224
Goum -> on te l'a donné ? :cobra:
4225
Bon pour revenir a nos croutons , comme le dit shirow sur lautre thread un theme open ca peu etre pas mal mais finalement j'été bien cho pour le theme fat fat fat :noidea:
4226
Oh mon copain cristalo!
et aussi ziloub :aime:
courrez y les amis, talo is the man pour ceux qui kiffent la vibe fullcycle, dj hazard & co, ça change du reece
d'ailleurs moi aussi je me mets au funk, l'acapella de outkast que m'a filé hamilton m'a emmené sur un terrain groovy (encore merci mr je la cherchais depuis la nuit des temps) je poste ça dès que c fini
4227
Ho , y a des vibeux sur le fly ... :)

Dommage que je sois scotché chez moi , completement malade ... :|
4228
Prompt rétablissement! :bravo:
4229
Gerard : nan, acheté.
4230
Wa la classe !! :bravo:
Moi j'arrive pas a le cracotter :shootme: