Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 176 086 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
591

Citation : ah, tu fais ça systématiquement par-derrière, toi, et sans vaseline ? Cochooon...



Hors sujet : Pourquoi crois qu'elle s'assoie comme ça dans un verre ;)

592

Citation : y'en a pas une seule pour l'instant qui ait inclus des samples des Python, pas coule ça



Si moi,mais z'avez pas entendu spour ça :mrg:

J'ai utilisé "your mother was a hamster and....." pour l'instant!
593
Merci locked mais rien à faire j'ai copié collé le mdp et le code 3 ou 4 fois ,rien à faire :(
594

Hors sujet : Salut RaZ, buster m'a dit avoir aperçu ton camion samedi à penhors, c'était vraiment le tien ?

595

Hors sujet : Salut Tramber,ben non c'était pas le mien,sinon je serai passé,finalement samedi soir j'ai fini à l'autre bout du Finistère!

596

Hors sujet : raz, vous avez réécouté la session de vendredi avec buster, il avait l'air assez satisfait, qu'est ce que t'en à pensé ?

597

Citation : Parce que là j'ai écouté pas mal de compos, et y'en a pas une seule pour l'instant qui ait inclus des samples des Python, pas coule ça  



il fallait utiliser des samples de monthy? :oops:

je savais po...ce serais possible de mettre les regles du jeu...ou un lien... :coucou:
598
Y'a pas d'obligation mkl!

Hors sujet : Pour des gens qu'on jamais joué ensemble ou presque j'ai trouvé ça pas mal du tout,des fois c'était un peu bruyant ou en peu plat mais dans l'ensemble ça le fait,comme disais Buster en faisant des trucs un peu minimal chacun de notre bord ça pourrait être plus propre!

599
Ah bon meme pas 180bpm :fache2:


de toutes facon mon morceau est bientot fini...et là je pas changé grand chose... :coucou:
600
Ouah la grosse merde que je suis !!! faut vous donner le ID et le MDP pour que la briefcase marche !

donc rendez vous ICI
ID : mexique1_23
MDP : 232323
(bon ça vaaa je sais c'est pas très original... :mrg: )

voilà ma fameuse vieille track... listen up !

j'en uploaderai d'autres, et je vais aussi m'intéresser à mon compte wanadoo, qui file 100 Mo d'espace !!!
ZiKaToKo - mex version mobile