Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 176 076 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
651
Soigne toi bien binoit, mon frère à eu sa c'était assez chelu à voir, il était allé voir un rebouteu et hop guéri.
tiens prend ton médicament
652
:8O: hé beh hamilton t'as fait exploser ton PEL ou quoi ? :mrg: l'argent ce n'est que du papier 'toutes façons !!!
file - moi ton mail steuplé je pige que dalle avec le ftp... :nawak: j'ai essayé avec leech ftp mais quand je vais sur ma page perso : rien :surpris:
je vais me mettre vite fait à dreamweaver mais trop pas de temps (t'inquiete baoups moi je bosse c'est pire : je peux pas sécher !!)

là j'ai un live video DEMAIN (c'est le 11/09 d'ailleurs...) donc pas de temps non plus pour bosser le projet, mais dès que j'ai ma carte son (bougez-vous playback !!), ça va etre autisme intensif tous les soirs jusqu'à fermeture des yeux... promis ! oualalaradine !

"l'ouvrier se tue à la tache, le patron se tue à la hache"
ZiKaToKo - mex version mobile
653
Yooope Jungliiists :coucou:
Bon, je les ai bouffés ces pbonjour !ains de rattrappages

Hors sujet : En fait j'ai passé 3 jours à me dire que quand même, les études, ça a du bon. Je me suis mis dans des états pas possibles, j'ai fait des conneries que j'estimais pas faisables, et une fille trop bien m'a réveillé un matin dans mon lit en me certifiant que c'était moi qui l'avais draguée la veille au soir. Moi j'ai pas fait le difficile, et du coup on est toujours ensemble. C'est beau la vie.


Bon. Voilà pour ma vie.
Pour la mixtape : come on bwoyz, j'ai bientôt terminé de galérer à reremplir mon 505, je vais pouvoir recommencer à nuire. D'autant plus que depuis que j'ai ce machin :aime: , je suis allé faire un peu de street sampling et le soir même on a passé 3 heures avec des potes et un processeur d'effets à foutre des effets et créer des sons sur des samples de (liste non exhaustive et très exacte )
- chaussure qui se détache d'une flaque de bière séchée au sol
- toux caverneuse (Big Up Yvan Pats pour la putain d'angine :bravo: )
- bière 33 Export qu'on décapsule à grands coups de briquet
- cabat à roulettes de grand-mère qui dévale un escalier :8O:
- portes pneumatiques de Bus bisontin (de Besançon quoi, roh là là)
- et tellement plein d'autres trucs...
Alors voilà, on a passé tout ça dans un Yamaha FX et hop, on a trituré, distordu, flangé, varié, bref on s'est amusé sur chaque son jusqu'à trouver une utilisation possible à chacun (pour info par exemple, la toux est devenue un énorme kick abusé et le bruit d'une copine qui grindait en skate a donné un HiHat... :mrg: )
Autrement :

Citation : En parlant de samples y aurait il kélkun ki posséde des samples de cuivre?....
passke je cherche comme oun fou et j'en trouve pas

:bravo: ceci est une URL :bravo: va voir là, tu devrais trouver ton bonheur dans l'énorme liste de sites qu'il y a dans les quelques pages de ce topic... Big Up to Mr. Fishman for dis one ! Big choon, trust me bwoy.
Pour les dernières compos, ma Foy j'irai télécharger tout ça cette nuit je pense...

> Asaturne : Big up, ton arrivée a été un peu pas trop remarquée, mais voilà chose réparée. Mais, malheureusement, ta demande de participer me rappelle chozkek : on avait dit page 20, pas plus de 20 junglists pour la tape... Question de longueur du mix, histoire qu'on puisse tous taper du 4 - 5 minutes par track, comme ça on a de la marge... Faire monter une track jungle, pondre 3 - 4 variations et boucler le tout en 2 minutes ça se fait pas, c'est trop barbare... Et ce serait genre bon que la mixtape dépasse pas non plus trop une heure quoi. Alors moi je propose un Massive Junglist Check pour que tous se recensent, alors à partir de ce post, que tous ceux qui sont de la partie jusqu'au bout et qui ne lâcheront pas l'affaire, postent juste un petit YES I . Comme ça on pourra vraiment faire les comptes :bravo:
654
YES I.

Hors sujet : Keep it locked Soundbwoyz, dis is da beginning of a really big big big true choon. Dis is da Monty Junglist Massive Crew actin' man, touch it, MIXTAPE v. 2.0 man. :violent:

655
MOi je veut bien participer avec ce track : https://fr.audiofanzine.com/produits/index%2Cidproduit%2C45848.html dite moi ce que vous en pensez.

Blood Out Now

http://www.myspace.com/tirofcnaal


656
YES I :mrg:
ZiKaToKo - mex version mobile
657
YES I
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
658
Yes i !
tu m'étonnes ça fait du bien de faire ot' chose!! :cobra:
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
659
YES I ,oeuf corse!

Hors sujet : V'croyez paaaas qu'j'allais abandonner si près du but,heeeeiiiiiiiiinG! Naaaaaaaaaaan!!!!!!!!

Mais pourquoi je gueule comme ça,moi? :8O:






:boire2:

******The Ramones°°°°°°

660
Bon dsl j suis arrivé trop a la bourre mais de toute facon je dis no car c est trop chaud ... c tjrs trop dark a mon gout ... bonne chance pour la suite je reste sur ce thread