Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 176 069 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
81
Yo, si c'est possible ca me branche vachement de participer... :coucou:
82
Ouaip , grave ...T'as une idée d'ou on pourrait trouver tout ca ? Perso , j'ai pas de sampler hardware , donc pour moi , c'est même pas la peine de penser à sampler directement les films ... :( Mais j'vais chercher sur Google ...
Ceci dit , on s'enflamme comme des barges sur nos Monty , mais faut pas oublier qu'y a pas que nous sur la tape ...
D'ailleurs , y en a plein qui devraient être là , mais qui se sont pas manifestés , genre Hamilton , DarkDruid etc. Doivent être en vacances ... :|
83
Et un de plus,un! Welcome Bînoit. :coucou:

******The Ramones°°°°°°

84
Binoit : bah ouais , ca doit pouvoir se faire ...Si t'es pas réfractaire au travail de forcat , à l'humour décalé et aux compromis , no soucy ...Va falloir tout donner ...T'as lu les pages précédentes du thread ?
Enfin bref , welcome to ya , junglist . :bravo:
85
Voilà un link pour les Python

https://www.intriguing.com/mp/

Bînoit>il va suffir de réfléchir à ce que tu voudrais faire comme morceau,si tu as lu tout le thread(sinon je te conseille amicalement de le faire),on a tous plus ou moins défini dans les grandes lignes vers où on voulait tendre.

A toi de voir.

******The Ramones°°°°°°

86
Locked , ton lien , bah , c'est du pain bénit : la section samples (enfin "sons") est bien fournie ...


Ouh putain , je sens qu'il va y avoir de la référence décalée sur la tape :lol:
87
Salut bande de dingues :mrg:

moi aussi je m'inscris !!! plutôt deux fois qu'une !

depuis le début je persiste à essayer de faire de la drum'n'bass au pays des koreux (mes potes qui font du son quoi), et croyez moi, faut tenir bon ! :violent: :rocket:

si vous voulez bien de moi... je suis plutôt dans le délire drum'n'bass jazzy en ce moment mais faut voir, j'ai d'autres projets dans les cartons...

ce serait pour la fin de l'année alors ?
ZiKaToKo - mex version mobile
88
Yes j'ai tout lu, comme un grand :bravo2:
dites-moi si jme plante: style libre, début et fin aussi (après de longs débats...) et bpm entre 150 et 180 (je crois...)
89
Pareil que pour tout le monde : si t'es chaud pour faire un truc de furieux , nickel ...
Quant à la d'n'b jazzy , pourquoi pas ...T'sé , ici , on a de tout : breakcore vénér , raggajungle , trip hop jungle ...Alors d'n'b jazzy ...
Donc si t'es motivé , que t'as pas peur des tarés fans de Monty qu'on est , bah ouais alors , c'est pour décembre janvier ...Mais faut qu'on ait tous fini nos tracks largement avant ...Decembre janvier , c'est mix fini , toast par dessus le mix , et le tout dipo en download ...
Enfin , je ne saurais que trop te conseiller de relire l'intégralité du thread ...
Voila voili ... :bravo:
90
Pour ma part je pense que ce sera du "glauk-drum and bass-électro dark-tribal" :demon: