Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

The Monty Junglists High Squat

• 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 206 184 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
611

Citation : Page 30 je crois que ça n'y est plus, mais c'est justement parce que c'était considéré comme acquis mais, y'a des limitations ! Genre : on a dit un tempo entre 150 et 180 bpm, on utilise quelques samples ou sons des Monty Python

En plus de la page 56 , le récatipulapif.

>Mkl : voici un link : https://www.intriguing.com/mp/ :mdr:

******The Ramones°°°°°°

612
"Computer games don't affect kids, I mean if Pac Man affected us as kids, we'd all run around in a darkened room munching pills and listening to repetitive music." - K. Wilson, Nintendo Inc http://www.teratone.org
613
Ya man ! Hé beh il te reste plus qu'à nous pondre une chtiote compo nan ?

Hors sujet : Allez... Comme ça on pourra vraiment se motiver mutuellement et on aura une bonne raison de se faire une session son après mes exams :diable: En plus teratone, ça fait sérieux et tout, à quand la Dubplate ? :mrg:

Hé pis au fait pour Flying Red Fish ça en est où ? T'as des nouvelles ?
614
1 piti check vite fait, alors je bosse , j'ai une rythmik, je cherche un gimmick, je la fait le + junglistik pas trop bourrin que le peux :8)
615
Comme promis, encore une track, vieille elle aussi, mais je suis en train de rentrer les *.mid sur cubase :mrg:
c'est un remix de 99 luftballons de nena
à mon avis c'est inmixable en l'état, mais j'y travaille :8)

donc rendez vous CHEZ TONTON

ID : mexique1_23
MDP : 232323

c'est assez spécial...
ZiKaToKo - mex version mobile
616
Et hop ça y est je suis un "habitué" :bravo:

ça se fête :boire:
617
Et encore un message (j'enchaine :mdr: ), moi les seuls samples que je pourrais avoir des monty ce serait des extraits du film "the meaning of life" : ya bon ? :mrg:
618
Excusez moi je croyais que c'était pas OBLIGATOIRE :mdr:

Souvent j'ai un pb avec l'autorité+ une mémoire sélective,bref résultat je dis aux autres de n'en faire qu'à ma tête :mrg:
619
En parlant de samples y aurait il kélkun ki posséde des samples de cuivre?....
passke je cherche comme oun fou et j'en trouve pas :nawak:
j'aimerai des patch de pêches pour mes dub

ya aussi un truc ki me chiffonne en écoutant les differente track en ligne (bien cool)
v'là ti pas ke j'm'apperçois ke la mienne a rien à voir avec les votres :???:
késske C-t'il comme style ke je fais moi???
g 1 peu l'impression ke ça va faire tache au milieu! :(((
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
620

Citation : je dis aux autres de n'en faire qu'à ma tête

RaZ , tu vas te retrouver dans alerte citations avec des pareilles! :mrg:

Citation : v'là ti pas ke j'm'apperçois ke la mienne a rien à voir avec les votres
késske C-t'il comme style ke je fais moi???
g 1 peu l'impression ke ça va faire tache au milieu!

Ben,non,tu fais des rhythm jungle et ta gratte,c'est cool et ça change un peu!
Tu as reason,non? j'vais essayer de te trouver ça,les pêches de cuivre!

******The Ramones°°°°°°