The Monty Junglists High Squat
- 12 053 réponses
- 135 participants
- 206 184 vues
- 129 followers

Shirow

J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...

locked

Citation : Page 30 je crois que ça n'y est plus, mais c'est justement parce que c'était considéré comme acquis mais, y'a des limitations ! Genre : on a dit un tempo entre 150 et 180 bpm, on utilise quelques samples ou sons des Monty Python
En plus de la page 56 , le récatipulapif.
>Mkl : voici un link : https://www.intriguing.com/mp/

******The Ramones°°°°°°

Néroptic

Digne des Monty

Urk Boombleep

Hors sujet : Allez... Comme ça on pourra vraiment se motiver mutuellement et on aura une bonne raison de se faire une session son après mes exams En plus teratone, ça fait sérieux et tout, à quand la Dubplate ?
Hé pis au fait pour Flying Red Fish ça en est où ? T'as des nouvelles ?

wapi

mexique1

c'est un remix de 99 luftballons de nena
à mon avis c'est inmixable en l'état, mais j'y travaille

donc rendez vous CHEZ TONTON
ID : mexique1_23
MDP : 232323
c'est assez spécial...

mexique1

ça se fête

mexique1

Anonyme

Souvent j'ai un pb avec l'autorité+ une mémoire sélective,bref résultat je dis aux autres de n'en faire qu'à ma tête

riffeur

passke je cherche comme oun fou et j'en trouve pas

j'aimerai des patch de pêches pour mes dub
ya aussi un truc ki me chiffonne en écoutant les differente track en ligne (bien cool)
v'là ti pas ke j'm'apperçois ke la mienne a rien à voir avec les votres

késske C-t'il comme style ke je fais moi???
g 1 peu l'impression ke ça va faire tache au milieu!

locked

Citation : je dis aux autres de n'en faire qu'à ma tête
RaZ , tu vas te retrouver dans alerte citations avec des pareilles!

Citation : v'là ti pas ke j'm'apperçois ke la mienne a rien à voir avec les votres
késske C-t'il comme style ke je fais moi???
g 1 peu l'impression ke ça va faire tache au milieu!
Ben,non,tu fais des rhythm jungle et ta gratte,c'est cool et ça change un peu!
Tu as reason,non? j'vais essayer de te trouver ça,les pêches de cuivre!
******The Ramones°°°°°°
- < Liste des sujets
- Charte