Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 173 629 vues
  • 130 followers
1 The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le premier post
171
Bah pour l'instant j'ai juste fait ca à la va vite, j'ai déja mis trois plombe a caller mon accapella...
172
Yo(yo).

Salut,les Monty junglists.

Alors,pour moi,les fondations sont plus ou moins posées,ce sera:

-180 bpm! :mrg:

-une intro avec un sample des Python filtré + delay et un sample un peu noise

-enchainement sur une rythmique à 90 bpm(mais pas dub)

-puis banzai après les petits charleys,c'eeeeeest partiiiii! Bon je m'entraine à ne pas faire trop

déstructuré,qu'il y ait un "groove",pour que tout se tienne.je vais certainement aussi

introduire un sample ou deux de dub(pitêt bien Audio Active?),ou de reggae,mais très courts.


Encore en gestation,mais mon cerveau ( :?!: ) est continuellement en nez bulle y sion (Olééé!).

Hors sujet : Sinon,ben,moi c'est comme vous au niveau compo!Plein de trucs sur mon HD qu'il serait temps que je mette en branle( :tourne: ),passque j'ai au moins....Oh làlà,même plus que ça de morceaux quasi prêts,et qu'il faudrait que je me bouge le
et que je m'y mette sérieusement,espèce de feignasse,va!

******The Ramones°°°°°°

173
Yola , Monty ...Savez ou je peux chopper des accap' sur le net , style ragga , reggae ?
Ah bah mon ptit Locked , je vois que ca avance bien là ...Ca le fait !!!
Bon , bah pour les accap ' , hein , si vous avez des infos ... :aime2: Ca serait bien cool ...



Allez , à plus les Monty Junglists ...
174

Citation : Ca le fait !!!



On verra...

Sinon,je cherche aussi des accap',mais je n'ai rien trouvé sur le net,ou alors il faut aller se servir chez d'autres qui pompent éhontément :mdr:(Venetian Snares).

******The Ramones°°°°°°

175
Moi je sais ou en trouver des acap :langue:
176
Ah,ben alors,dis le nous! :mdr:

Ou envoie nous un mail que l'on sache aussi! (On va pas prendre tout,hein,c'est juste pour faire joli! :mrg: )

******The Ramones°°°°°°

177
Hello, pour mon pote je lui en ai parlé c'est ok il est partant pour un son dub / drum and bass



Hors sujet : Hamilton & Urk Le Sauvage >>> C'est excatement pareil, style j'ai des patterns que je pourrais virer, ca fait des millions d'années qu'ils sont dans mes machines ou mon PC mais à chaque fois j'me dis "Merde, y a une bonne basse là et pis ça j'peux rechoper l'idée...." Par contre s'interdire de travailler autre que son projet faut que j'essaye mais le problème c'est que quand j'me prends trop la tête sur un track je vais sur mes platines et je mixouille donc voilà je déplace toujours ce problème de concentration ou plutot de flemme de terminer un morceau mais j'essaierai pour la tape

178

Citation : Moi je sais ou en trouver des acap



Note que je me doute un p'tit peu où les trouver...:clin: :mdr:

J'irai voir ça en rentrant...

******The Ramones°°°°°°

179
Sur la recherche d'âme y'en a tout plein :volatil:
180
Yo,man,found it. :bravo:

Comment ne pas y avoir pensé plus tôt? :nawak:

******The Ramones°°°°°°