Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 179 504 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
191
Au fait, j'ai écouté tes compos 06-Polar, stylé!
192
C'est bon, vous cassez pas le cul, Tonton Urk va refaire un petit récapitulatif, ça faisait longtemps...
193

Hors sujet : Yope Junglists, c'est tipar pour un deuxième


GRAND RECAPITULATIF DE LA SITUATION mark II
Voilà qui est bien dit.

Citation : LES MEMBRES



- Shirow (track en cours),
- RaZcal (track en cours),
- Urk (RaggaJungle Dub en cours),
- MKL (voulait faire du Breakcore, n'a plus donné de nouvelles, soit il est mort, soit il veut pas tenter de s'adapter au Jungle :| ),
- Locked (lui il s'est adapté visiblement :bravo2: , Big Up Nuff Respect man),
- _Fishman_ (Drum'n'Bass, scratches possibles),
- Yann 06 Polar (jungle + accap Ragga ?),
- mexique1 (Drum'n'Bass jazzy ?),
- Binoît (voulait faire chozkek inspiré de La Phaze, mais plus de nouvelles non plus),
- SpankMe (virtualMixage de la mixtape, + compo, check son site,
- Shake (check ergotisme avancé , compo de "démo" car il va faire mieux pour la mixtape, hein mon ptit ? :bravo: ),
- Hamilton (là aussi, une compo "démo" qu'on a eu bien du mal à avoir, mais elle est là, profitez-en :langue: ),
- Kohort (brève apparition page 13, mais plus de news non plus),
- Zikmucien (plus de news non plus, serait-ce parce qu'ils sont trop occuppés par leur compo ? ),
- Tramberinox
- The PrO_ogeny :bravo: Bienvenue dans le Monty Junglist Massive Crew v.1.1 !

Hors sujet : sauve ta peau pendant qu'il est encore temps... FUIIIIS !!! araararararrrggghghghglll


Bon.

Citation : LE MC


Yo mexique1, t'as des nouvelles man ? Nan, parce que pour ceux qui savent pas encore, mexique1 pourrait j'ai bien dit pourrait, nous fournir l'aide de MC Jamalski (MC de, entre autres, Interlope, alors bon voilà :aime:

Citation : LA COMPO


Donc on a de la marge en tempo, entre 150 et 200 bpm. Le DJ se chargera de pitcher ensuite pour le mix, histoire que ça concorde un minimum. Votre compo devra par contre être rigoureusement Jungle, pas de Drum'n Bass Dark et sombre et trop wicked ou de BreakCore supaspeed ou de zik qui donne l'impression d'être en teuf, mais plutôt des titres joyeux, bien rythmés, groovy, mais quand même bien wicked Massive. De plus, des intro / outtro progressives sont conseillées (histoire de faciliter le mix, genre finissez pas par une monstrueuse montée en puissance avec des beats de partout et des infrabasses plein la gueule pan t'es mort, parce qu'ensuite ça va être chaud de switcher sur un début de compo plus genre contruction progressive. )
De plus, comme vous avez dû le remarquer, ici, on aime bien les délires anglais, surtout s'ils sont à base de Monty Python. Donc, vous privez pas pour aller faire un tour sur ce site que je ne saurais que vous conseiller ou téléchargez vous-mêmes vos samples, et blindez-moi tout ça de "Ni !" et autres "a witch !"

Hors sujet : > private joke, tout le monde ! "A WIIIITCH ....... ???" Allez, les anciens ! tous en choeur ! :bravo:



Citation : L'HEBERGEMENT


La question ne se pose plus, genre mettez vos compos une fois finies dans la partie membre d'AF réservée à cet effet, et on mettra toutes les URL ici. SpankMe notre vaillant VirtualJay, se chargera de tout télécharger et rebalançera ensuite le gros fichier une fois mixé !

Hors sujet : Si, si, c'est toi qui l'as proposé man ! Page 11 man ! toujours d'ac dis ? :aime:



Voilà. Questions, Ennuis, Soucis ?

Hors sujet : eh bin allez vous faire foutre, moi j'ai déjà tapé tout ça, et z'avez intérêt à être reconnaissants bande de RaggaMuffins :mdr:



.. URK-
194

Citation : SpankMe notre vaillant VirtualJay, se chargera de tout télécharger et rebalançera ensuite le gros fichier une fois mixé !



oui oui, c'est moi... mais ce serait gentil quand même de me remettre toutes les urls dans un seul post parce que sinon je vais passer plus de temps à courir aprés les tracks qu'à mixer :oo:
195
Yope, ouaih bin on se concertera et genre on t'enverra toutes les URK euh pardon, toutes les URL (comment ça de la pub ??? :lol: ) par mail
ça vous va ? :boire:

Hors sujet : ah hé au fait Shirow (et les autres, mais j'ai vu que t'es le seul à avoir adhéré à l'idée de la signature "Crew" :bise: ), maintenant que j'ai refait un récapitulatif (page 20 en plus, c'est cool c'est rond donc facile à retenir, je propose une mise à jour toutes les 10 pages), bin on a upgradé la version du Crew :mrg: Alleeez, humour anglais ou pas ? Moi, j'adopte la version 1.1, et je continuerai de MAJ en MAJ et gare à ceux qui upgradent pas leur JungleSoft ! :diable:

196
Spank : t'inquietes ...On ouvrira un thread clean avec tous les URLs , les liens etc...No panic , DJ ...Keep it massive ...

Hors sujet : Urk : BURN ! :twisted: Bah , c'est cool d'avoir récapitulé pasque des fois ca me gave un peu ...C'est vrai qu'il y en a pas mal qui ont disparus :?!: Louche ...Z'aiment pas notre humour , ptet ...des hérétiques ( "BURN !" ) ...
Sinon , ayé , j'ai ma track bien commencée , à priori jungle bien electro ( genre des synthés avec cut hyper speed etc. ) mais assez relax , not too dark , et accap' par dessus le bordel ( Barrington Levy represent ...Here I Come and It's Massive ) , mais plutot par petit sample one shot avec des effets ...Bref , barré quoi :shootme:



Hors sujet : J'veux MC Jamalski ...MC Jamalski ...MC Jamalski ...



Hors sujet : Urk : mise à jour ? T'inquietes ...I stay massive :diable:

197
Ah, je vais faire mon mexique1 : j'ai un pote qui vient d'appeler, et le MC Suisse de Flying Red Fish va peut-être passer près de chez moi, chez ledit pote, histoire de faire du son... Je lui demanderai, promis :bravo:

Hors sujet : > Shirow : ah bin, je vois que t'as updaté ton soft ! LiveUpdate is Massive ! :langue:

198
Oyé Rudebwoyz ? Ya quelqu'un ? Ou qui sont , les junglists ? :?!:
Oé , faut checker de temps en temps , hein ...Donner des nouvelles , histoire de ...
199
Histoire de...
... pas faire comme MKL, Yann 06 Polar, Binoît, Kohort, et Zikmucien
Oh les gars, on espère quand même bien vous voir reviendir par là aussi
Seule excuse valable pour vous : vous êtes trop ocuppés par vos compos, et quand vous allumez le PC c'est pour lancer Reason ou CuBase ou Acid ou Fruity ou encore un autre soft, je connais pas grand-chose là-dedans moi

Hors sujet : D'ailleurs man, j'ai remarqué une chose qui me dégoûte : j'ai investi la valeur d'un PC dans des machines, je pourrais à l'heure qu'il est aussi bien composer sur le PC que j'ai là, en plus, et je me rends tout à fait compte des possibilités que m'offrirait un soft de son... les VSTi, l'édition de sons et d'effets trop faciles, déposer les loops au clic, télécharger des sons directement utilisables, stockage de samples énorme (DD ! :aime: ), visualisation de tes séquences... Bref à chaque fois que j'allume mes machines je me dis "mais meeerde, c'est pas mal ce que je fais, mais avec un PC je pourrais y apporter trop plein de trucs..."
J'ai trop peur que ma track fasse dépouillé et que proportionnellement au travail que j'aurai fourni, ça sonne pas (je passe trop plein de temps sur mes machines, et là j'ai écouté le track démo de Hamilton page 18, et quand j'ai lu le "Bah pour l'instant j'ai juste fait ca à la va vite", ça m'a tué... Déjà rien que les accapella moi j'exclus, pour l'instant j'ai même pas assez d'espace de stockage dispo - enfin, maintenant que tout est formaté, si :((( )
J'ai bien du malheur dans ma vie

200

Hors sujet : Moi je dit les machines avec séquenceur intégrés style RM1 X c'est bien pour le live, mais pour de la compo le PC c'est top...bien sur ca n'engage que moi...