Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 176 084 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
631
Hamilton tu peux te connecter moi j'ai réussi, tu rentre le mdp et l'id . Yahoo te met un message d'erreur et la tu va sur la page d'acceuil et tu retourne a la briefcase, par ici tu peux rentrer...
sinon l'uns de vous avait parlé de sampler le dvd des monty !! ça m'arrangerait bien de les avoir si ça a été fait... donc il suffit de me les envoyers a baoups@caramail.com
merci d'avance
Sur mon cas, les orthophonistes se sont arrachés les cheveux de la langue.
632
Un avis baoups ? :mrg: :mrg: :mrg:
sinon si tu veux des extraits de "the meaning of life" ? tu veux quoi ?

hamilton, encore un effort s'il te plait, d'autres y sont arrivés, donc quelque part ça marche c'te briefcase... promis moi aussi je vais faire l'effort de vite fait créer une page perso chez wanadoo... :oops: :oops: :oops:
je m'y mets
ZiKaToKo - mex version mobile
633
Sans créer de pages perso tu peux simplement uploader tes morceaux sur ton ftp...
mail moi si tu sais pas comment faire...
634
Pinèze ca y est ca à enfin marché...ca download...!
635
Alors voila mon p'tit avis mexique1:

Pour korback, bien que je soit pas fane de brocken beat je trouve ca pas mal du tout, par contre c'est un poil court, j' aime bien surtout à partir de 2"30, tu devrai faire un p'tit breack et repartir a avec la dernière partie en faisant un p'tit copier/coller des familles comme savent si bien le faire les plus grand producteurs D'N'B :mrg: (tu pourra rajouter quelques Fx et changer quelques roulement histoire d'avoir bonne conscience ;) )
Sinon la voix derrière ca viens d'ou??? c'est pas toi quand meme??


99 luftballons: encore une fois j'aime pas trop le brocken, mais tu maitrise grave le truc mec!! excellent le remix rien a redire, sinon que j'aime pas trop le fade out a la fin du morceau, mais bon c'est histoire de trouver quelques chose a redire!

Verdict
636
Yo les junglist


Bon j ai decouvert le topic que recemment et j ai reussi a lire tout jusqu a la 50 eme apre sj ai laisser tomber car epuisé

Donc j voulais savoir s il restait une tite place :)

pour ce qui est nivo technique : Tout ce que je peut dire c est que ca sra soit du 170 soit du 180

apres pour l instant j ai pas trop d idee ... faut que j arrive a sortir de mon obscurité si vous voyez ce que je veux dire et c pas facile pour moué ...
J ai fais quelque tits trucs pour commencer mais c trop dark a mon gout. Enfin qui ne tente rien n a rien
637
>Asaturne : :coucou: Il reste encore des places.Si tu as eu le courage de lire jusqu'à la page 50 :bravo: .

Tu as donc pu voir le premier récap de Urk (p 20) où tout est dit.

Si d'autres questions...

>Mkl : :8O: Moi j'aime beaucoup,tes rythmiques sont excellentes,c'est vrai qu'en 2è partie du morceau,il faudrait peut-être un chti truc en plus ;)

>Mexique1 :excellent le "99 Luftballons",et c'est vrai,dommage pour le fade out! :bravo:

******The Ramones°°°°°°

638

Citation : Mkl : Moi j'aime beaucoup,tes rythmiques sont excellentes,c'est vrai qu'en 2è partie du morceau,il faudrait peut-être un chti truc en plus  
 




ou est ce que je peux avoir des samples de monthy ...? il devait pas y avoir un gars pour toaster sur les morceaux ?


:coucou:
639
Yep les gars merci pour vos avis : ça m'encourage :D:

bon je vous avoue que je savais pas que je faisais du broken beat, meme si j'entrevois ce que vous voulez dire :mrg:

concernant le fade out, c'est normal : chez yahoo pas moyen d'uploader des fichiers de plus de 5Mo, et comme le fichier original faisait bien plus (ça partait hardcore à la fin :diable: ), je l'ai écourté, peut-etre pas de la meilleure manière... :roll:

hamilton, la voix c'est bien sur pas moi ! moi si je chante le ciel se couvre tout à coup :mrg: pour info, c'est une voix extraite d'une banque son de Rave Ejay !!! :oops: :oops: :oops: désolé on fait ce qu'on peut hein !! d'ailleurs c'est la voix qui a inspiré la seconde ligne de basse...

et au fait ça y est j'ai activé mon espace ftp chez wanadoo, mais comment puis-je vous en faire profiter ??? help plize...

sinon les deux prods ça cadre avec la tape vous croyez (wahou le vocabulaire aware :mrg: ) ? j'en ai de plus récentes sous le coude aussi :mrg:

un délire plus jungle peut-etre ?
ZiKaToKo - mex version mobile
640
Mail moi pour que je t'explique le topo pour le ftp mexique1...

Sinon pour la tape ca serai plus jungle que ca serai pas plus mal je crois :clin: