Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 176 145 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
271
Attention, y a boutade dans le lien
272
273
A me suis pas fait entendre : c'est jungle jungle le morceau ou je peux m'amuser avec des drums un peu plus boom boom pssssssshhhhhh tack bo bo boom tack, enfin du breakbeat, que je peux adoucir?
274

Citation : des drums un peu plus boom boom pssssssshhhhhh tack bo bo boom tack, enfin du breakbeat, que je peux adoucir

ça tombe bien, ça s'appelle de la jungle :lol:
Bon _Fishman_ ! Déjà les sites de Breakbeats ça se garde, c'est comme les coins à champignons :mdr: Mais celui-là, tu peux en faire profiter tout le monde :mdr:
275
The Pro_Ogeny : Bah , imagines un peu des trucs supabreakcores , mais avec un bpm divisé par 2 ...T'auras une idée de ce qu'on attend ! Genre , chais pas ...Tu connais un EP de Squarepusher , Big Loada ? Des morceaux genre Come On My Selecta , presque de la jungle , mais comme c'est Squarepusher , ca breakcore de partout : imagines la même mais en gardant que les drums épurées ...Mais tu peux faire de la jungle avec des drums méga synthétiques , tant que ca groove :bravo:
276
:coucou: :boire: :mdr: YO boyzs!!!! j'étais juste parti 5 jours avec mon amie, et là je suis de retour, j'ai jeté ma vieille compo dark truc bidule, et j'ai commencé une JUNGLE à proprement parler...je me demandais hier soir: si chacun met du sample des monty dans sa compo, faudrait s'arranger pour savoir qui met quoi, histoire de pas retrouver 15 fois le même!!! non :?:
277

Citation : Squarepusher , Big Loada , Come On My Selecta



YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!!!!!!!!!!


J'adore! :oo:

>Fishman :bravo: Merci pour la tuyauterie! (Même si je suis blindé en breakbeats,j'va aller y faire un pitit tour).

>Binoit : c'est vrai que ça serait une bonne idée...Sauf si on les utilise chacun de façon différente...

Mais,là,il me semble que c'est un peu tôt pour le savoir,du moins pour moi. :clin:

******The Ramones°°°°°°

278
Ah oki je vois! C'est pas trop le genre de morceau qui me fait triper (tu sais pas vraiment comment remuer la tête avec ça ), ça me fait penser à un batteur qui joue de son instrument comme s'il jouait des mélodies. M'enfin, je vais arrêter les vieilles comparaisons, et je vais essayer quelques ébauches de morceaux dans ce style, si je n'aime pas mon boulot, je démissionne.
279
>PrO_ogeny : tu peux toujours partir sur des bases breakbeat à la prodigy( ;) ).Le breakbeat est liée à la jungle qui est liée à prodigy comme,par exemple, leur premier alboum.

******The Ramones°°°°°°

280
:bravo:
Prodigy, moi grand fan! C'est Prodigy et Asian Dub Foundation qui m'ont fait virer éléctro