Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 179 494 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
861
Bonjour. :mdr:
Oui, je suis jovial, j'ai fini la semaine et j'ai re-accès à mon ordinateur et à Internet. :mdr:
J'ai l'impression de ne plus savoir taper au clavier. :mdr:
Par contre, ma track a bien avancé. :mdr:
Bon, j'arrête. En plus ça m'amuse même pas. :bravo:
Bref, Yope tout le monde, bien ou quoi ? Pour ma part j'ai bien avancé ma track mais je vais me taire là, sinon on est partis pour 3 pages de descriptions passionnées de tout ce que j'ai rajouté ou modifié. Vous verrez bien le résultat de toutes façons :volatil:
Sinon, j'ai péniblement téléchargé toutes les tracks que je pouvais avec mon 56K (hé là au fond, on se calme ! Et cessez immédiatement de rire si fort !), bref j'ai dû être patient, mais là c'est tout bon. Alors zikmu, tu vois t'as bien fait de rester... Le sample reggae est terrible, l'accap est bon, le petit "and nooow... GO !" est très bien placé bien qu'il soit un peu tout seul (bordel de bibonjour !te, utilisez les ces samples des Python ! :nawak: ), le beat est bon... Bien que personnellement je l'eusse (hé ouaih, hé ouaih, j'ai mon bac L :cobra: ) cassé un peu plus, encore plus processé... avec des crashes à l'envers, des Hihats supaspeed qui tournent à bloc et un son plus axé sur la caisse claire. Mais bon, moi j'aurais fait comme ça, et heureusement que t'as pas fait comme ça sinon on aurait pu croire que c'est moi :bravo2: pas con le mec !
nixx, un peu de patience, je suis en train de dl ta track... Mias j'avais déjà dl toutes les tracks de ton site, et apprécié, notamment Barbecue :aime: :mdr:
tsunami, pareil, je suis présentement là dis-donc en train de télécharger ton intro ou bien ! On va bien voir, je reviendrai vous dire ce que j'en pense, :ange: / :diable:
Bonsoir :mdr:
862
Oye ...Bene ?

Hors sujet : Wow , Urk ...Bien ou quoi , garcon ? Longtime qu'on t'avait pas vu ici ...Ca fait plais' !
Alors , de retour à la fac , ou ...?



Well ...Rien de trop neuf à l'horizon pour moi : ca avance , moins vite que ca devrait , mais ca avance ... :bravo:
863

Hors sujet : Yo :boire: bin ouaih, de retour à la fuck, trop bon :humm:
Hier soir pure soirée, avant-hier soir pareil, et les deux soirs d'avant aussi :mdr:
A part ça, la journée ? Bin, je faisais de la musique... :oops:


Bon, je viens de terminer de télécharger ton intro Tsunami, et pis c'est pas mal, mais : (car oui, il y en a, et il en faut ! :bravo: ) : c'est trop le fouillis au début, quand tu commences à processer les samples vocaux ; faudrait trouver une transition entre les samples, et le sample trafiqué... une transition plus marquée petu-être, mais qui au moins aura l'avantage de supprimer cette espèce de flou artistique quand tu commences à processer tes samples...
Mais, c'est sur la bonne voie ! J'aime beaucoup l'idée d'utiliser les samples carrément comme instrus, mais point trop n'en faut, sinon ça risque de devenir chiant, y'a rien de mieux qu'une bonne basse ou qu'une bonne vieille nappe de synth :aime: Alors à moins que tu soies Roni Size, fais gaffe de pas trop utiliser les samples vocaux comme instrus ! :8) Ensuite c'est que mon avis, comme d'hab... Mais là, (oui je sais c'est que l'intro), mais ça m'a saoûlé un peu au bout de 4 mesures, le sample trafiqué :(((
NUFF RESPECT..
864
Riffeur> J'ai uploadé ton morceau sur le site des monty junglists :clin:
865
Nixx, j'ai uploader HBM sur le site !!
866
'tain je pars quinze jours,pu personne me parle :(((

J'ai dit plus haut> Hello les junglists ça gazouille? :mrg:
867

Hors sujet : Yope RaZcal :boire: mais si on t'aime mon grand :bise:
Mais, en même temps...

Citation : Paie ta scéance de rattrapage par contre,j'ai lu la moitié des 300 ou 400 messages que vous avez posté bande de piplettes


Faut lire le reste ! :mdr:
Allez, du calme. Va faire un tour chez Nr.6 avant, tu verras après tu seras tout posé ça sera même une joie pour toi de lire tout ça :bravo:

868
Je déconne comme souvent,mais un petit coucou ça fait toujours plaisir!

Merci Urk :bravo:
869
Yo RaZcal,comment tu vas-tu bien? Ou bien... :mdr:

Content de te revoir,tu vas nous créer un thread sur le "norwegian way of life"?

Ben oui,comme tu vois,ça n'a pas changé,les pipelettes,pire que des gonzesses nous autres,faut qu'on parle,de tout et de rien (qui a dit surtout de rien? :nawak: ).Naaaaan,mais enfin,tu vas avoir de quoi écouter! :clin:

******The Ramones°°°°°°

870

Citation : Nixx, j'ai uploadé HBM sur le site !!


Ah ben cool ! Moi, j'avais laissé tomber...
c'est quand même zarbi ct'histoire...

Sinon, je me suis fait une pitite tracklist des tunes Monty d'après les url de la page....euh...73 ?
J'en ai 11 pour un total de 47 min. :8) :

  • Mrs Shake - Ergotisme avancé

  • Bouiboui - _j_Ëj_Ëj

  • Razcal - Mr+lektronic (ça doit pas être la bonne)

  • The Progeny - Maddy me

  • Necrobyef - jungle

  • MkI - Jungkef

  • Mexique1 - mex+-+nenundneunzig+-+short

  • Tsunami - Transduction(ça doit pas être la bonne non plus)

  • Rastafforo 1er - agrrrrrail

  • Peacephrog - Spliffhanger(TEST)

  • Nixx - HBM preview


C'est assez cool de se les passer les unes après les autres...

Le seul truc est que toutes les tracks font entre 3 et 5 min a part celle de Necrobyef qui tappe les 10min.
>necro : c'est pas un peu long d'ailleurs (si c'est la bonne !!:8O: ) ?

A+ les good'ol boyz
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....