Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sonic Foundry Sound Forge 6.0
Photos
1/1
Sonic Foundry Sound Forge 6.0

Editeur audionumérique de la marque Sonic Foundry appartenant à la série Sound Forge

Au secours Sound Forge

• 12 réponses
  • 5 participants
  • 2 677 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Au secours Sound Forge
Je suis debutant avec Sound Forge et un ami m'a preter une version 6.0 qu'il a acheter aux EU mais le probleme c'est que c'est tout en anglais et le manuel aussi :fache:
ça fait que je comprend pas vraiment tout.

Existe t'il un manuel en français sur papier ou Pdf pour que puisse essayer de maitriser l'utilisation de soundforge ???

Merci d'avance :D:
2
Suis je resigner a ne pas l'utiliser en voyant la foule de reponse que j'obtient ??? :((
3
Regarde sur le site de l'éditeur, c'est là qu'en général on peut télécharger les .pdf
4

Citation : Suis je resigner a ne pas l'utiliser en voyant la foule de reponse que j'obtient ???

Ne serais-tu pas plutôt un peu pressé ?

Tu sais, parfois les réponses c'est pas dans la minute, parfois ça dure... quelques jours avant d'arriver (rarement tout de même !) :clin:

Si tout se passe bien un de ces 4 tu as un tutoriel sur Audiofanzine !

Mon blog sur l'écologie.

5
Desole :oops:

Mais je suis tellement impatient de pouvoir comprendre et utiliser ce soft .

En tout cas merci pour le site :bravo:

A+ nfs :clin:
6
Je suis allé sur le site de l'editeur mais il est aussi en anglais :(

Mais bon je vais bien trouvé :D:
7
Salut :) ,

J'utilise Sound Forge 4.5 en anglais et je crois qu'il n'existe pas de manuel en français. T'es-tu déjà renseigné pour savoir si il existe pour la version 6.0?

Et pour information, il existe un livre qui traite de Sound Forge 5.0 est qui n'est autre qu'un manuel officieux en français de ce dernier.
Auteur: Eric Lopin
Editeur: CampusPress dans la collection Studio Musique
Prix: vers les 20€

http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/2744012084/qid=1028107148/171-1512268-3681837

J'espère quand meme que tu va trouver le manuel officiel en français parske dépenser 20€ pour avoir une aide succinte en français, ça fait mal!

Euh... mais franchement, ya pas vraiment besoin d'un manuel, il est assez simple à comprendre... Si t'as une idée précise de ce que tu veux faire, tu pourrais poster tes questions ici... on pourrais peut-etre t'aider.

Ciao :clin:
8
Je te remercie :clin:
Je savais qu'il existait un livre de chez Campus press mais j'en ai entendu que du mal( du moins pas de bien=) car il me parait inutile d'investir ds ce bouquin si il n'est pas vraiment consequent ds le contenu. Ds l'immediat je me debrouille avec le manuel en anglais :???:
mais commençe a comprendre petit a petit les fonctions en faisantedes essais et en l'utilisant ( vous avez dit autodidacte :?: :lol: )

Bon en tout cas je vous remercie en esperant un dossier en français sur Audiofanzine :clin:

A+ Nfs
9
Il est possible que d'autres éditeurs sortent un livre sur Sound Forge 6 d'ici peu... Stay tuned !

Mon blog sur l'écologie.

10
A mon avis ça ne sera pas de refus pour les debutant de sound forge et peut etre pour les autres si le book est bien poussé :)
Nfs