Comme les écrivains ont leur traitement de texte (Word, Pages, Write, etc.), les compositeurs ont leur éditeur de partition, soit un logiciel plus ou moins sophistiqué permettant la mise en page de partoches avec un rendu professionnel. Voir plus
519 sujets trouvés
Sujet des messages
RéponsesAuteurs
Dernier message ⬇
- Rep. 3Vues 933patanasse
03/02/2006 09:00
par patanasseRep. 8Vues 2086franz63
31/01/2006 00:19
par CoquelicotRep. 3Vues 1899lifo
24/01/2006 22:24
par Ed2Rep. 2Vues 1127garfieldd4
23/01/2006 23:50
par garfieldd4Rep. 1Vues 3035acapella
23/01/2006 23:32
par CoquelicotRep. 2Vues 886acapella
20/01/2006 18:30
par BaronnetRep. 2Vues 1126Schmoldu
17/01/2006 23:45
par SchmolduRep. 5Vues 4662Magikmusic
17/01/2006 21:08
par Ed2Rep. 1Vues 3436Magikmusic
17/01/2006 14:32
par Ed2Rep. 2Vues 1210BradCarlton
12/01/2006 09:35
par Ed2Rep. 2Vues 1219Schmoldu
06/01/2006 20:05
par SchmolduRep. 1Vues 718Pierrot67_3
11/12/2005 14:26
par FluchRep. 6Vues 5600Magikmusic
07/12/2005 20:14
par patanasseRep. 3Vues 2697plaf
28/11/2005 01:11
par plafRep. 4Vues 8148anjel
04/11/2005 23:57
par maxzRep. 4Vues 652maxz
03/11/2005 08:47
par maxzRep. 2Vues 640maxz
02/11/2005 10:07
par maxzRep. 5Vues 4675plaf
01/11/2005 18:24
par CoquelicotRep. 1Vues 556patanasse
31/10/2005 00:38
par FluchRep. 1Vues 767sipomatador
31/10/2005 00:32
par FluchRep. 4Vues 2268christophemorvan2
23/10/2005 21:09
par christophemorvan2Rep. 6Vues 2165Carnyx
10/10/2005 00:21
par CarnyxRep. 11Vues 2732franz63
01/10/2005 16:06
par franz63Rep. 5Vues 1944patanasse
29/09/2005 18:40
par patanasseRep. 7Vues 4895patanasse
27/09/2005 12:07
par Coquelicot- Charte
- Liste des modérateurs