Comme les écrivains ont leur traitement de texte (Word, Pages, Write, etc.), les compositeurs ont leur éditeur de partition, soit un logiciel plus ou moins sophistiqué permettant la mise en page de partoches avec un rendu professionnel. Voir plus
519 sujets trouvés
Sujet des messages
RéponsesAuteurs
Dernier message ⬇
- Rep. 1Vues 730gollrog
23/10/2006 13:54
par CoquelicotRep. 3Vues 801Awerty
21/10/2006 12:10
par AwertyRep. 2Vues 744Samantina
20/10/2006 18:44
par SamantinaRep. 7Vues 2408Wagner2002
20/10/2006 09:32
par Wagner2002Rep. 5Vues 1041daobab
18/10/2006 23:35
par RaticheRep. 4Vues 3139syro
18/10/2006 11:13
par syroRep. 11Vues 1752patanasse
14/10/2006 06:53
par patanasseRep. 6Vues 1928niroc
12/10/2006 19:54
par SamantinaRep. 1Vues 690syro
10/10/2006 10:41
par patanasseRep. 2Vues 1654hitomi
23/09/2006 23:21
par hitomiRep. 4Vues 1210hitomi
21/09/2006 00:30
par AnonymeRep. 1Vues 1411syro
18/09/2006 10:29
par patanasseRep. 6Vues 3022kalikalikali
09/09/2006 14:57
par kalikalikaliRep. 14Vues 6327niroc
06/09/2006 15:22
par patanasseRep. 10Vues 2305Nostoc
03/09/2006 03:17
par NostocRep. 2Vues 942Nostoc
03/09/2006 00:31
par NostocRep. 26Vues 4753Fred160656
01/09/2006 07:32
par NostocRep. 3Vues 1748vallois
01/09/2006 06:12
par NostocRep. 1Vues 989Tancrede06
30/08/2006 08:48
par patanasseRep. 0Vues 666J'Electro
24/08/2006 18:18
par J'ElectroRep. 2Vues 687kalikalikali
11/08/2006 19:34
par CochonnetRep. 3Vues 1626maxz
11/08/2006 15:35
par CoquelicotRep. 1Vues 2653fredbxl
11/08/2006 15:24
par CoquelicotRep. 4Vues 991acapella
11/08/2006 15:14
par kalikalikaliRep. 0Vues 1126zico64
01/07/2006 09:47
par zico64- Charte
- Liste des modérateurs