Comme les écrivains ont leur traitement de texte (Word, Pages, Write, etc.), les compositeurs ont leur éditeur de partition, soit un logiciel plus ou moins sophistiqué permettant la mise en page de partoches avec un rendu professionnel. Voir plus
519 sujets trouvés
Sujet des messages
RéponsesAuteurs
Dernier message ⬇
- Rep. 4Vues 3242maxz
28/06/2006 09:09
par maxzRep. 4Vues 717maxz
27/06/2006 19:25
par maxzRep. 2Vues 435maxz
27/06/2006 16:48
par maxzRep. 1Vues 762syro
19/06/2006 10:56
par FluchRep. 1Vues 531lemonnier
18/06/2006 02:49
par gilogicRep. 2Vues 1604zico64
12/06/2006 19:44
par zico64Rep. 8Vues 1079Carnyx
03/06/2006 01:51
par plafRep. 2Vues 1955ould
02/06/2006 00:11
par ouldRep. 6Vues 6125plaf
27/05/2006 01:22
par CoquelicotRep. 4Vues 1536pbs
19/05/2006 11:48
par pbsRep. 4Vues 1306fredbxl
19/05/2006 04:02
par fredbxlRep. 0Vues 1528franz63
14/05/2006 16:33
par franz63Rep. 7Vues 3065fredbxl
14/05/2006 15:33
par CoquelicotRep. 3Vues 1169Salammbô
09/05/2006 11:04
par SalammbôRep. 5Vues 2267syro
08/05/2006 22:52
par CoquelicotRep. 6Vues 1617zico64
01/05/2006 23:39
par fredbxlRep. 2Vues 852patanasse
15/04/2006 08:17
par patanasseRep. 5Vues 2748nixax
03/04/2006 22:15
par patanasseRep. 6Vues 1259maxz
03/04/2006 10:54
par maxzRep. 3Vues 721Anonyme
27/03/2006 14:20
par AnonymeRep. 1Vues 2174zico64
28/02/2006 20:38
par FluchRep. 3Vues 1041Anonyme
28/02/2006 16:30
par plafRep. 2Vues 7397patanasse
18/02/2006 09:21
par patanasseRep. 7Vues 1829Anonyme
03/02/2006 21:20
par AnonymeRep. 8Vues 8985Anonyme
03/02/2006 09:02
par patanasse- Charte
- Liste des modérateurs