Comme les écrivains ont leur traitement de texte (Word, Pages, Write, etc.), les compositeurs ont leur éditeur de partition, soit un logiciel plus ou moins sophistiqué permettant la mise en page de partoches avec un rendu professionnel. Voir plus
519 sujets trouvés
Sujet des messages
RéponsesAuteurs
Dernier message ⬇
- Rep. 5Vues 1170plaf
06/02/2007 13:51
par plafRep. 2Vues 1001tof2007
20/01/2007 08:34
par tof2007Rep. 5Vues 1827patanasse
09/01/2007 20:21
par danslesvolcans.netRep. 2Vues 798franz63
01/01/2007 19:49
par franz63Rep. 3Vues 2439Fauvez-Willy
18/12/2006 10:37
par Fauvez-WillyRep. 3Vues 817syro
18/12/2006 09:49
par plafRep. 3Vues 725Anonyme
18/12/2006 00:54
par CoquelicotRep. 1Vues 916syro
18/12/2006 00:50
par CoquelicotRep. 3Vues 1268maxz
04/12/2006 00:15
par varytonRep. 0Vues 923syro
30/11/2006 22:37
par syroRep. 2Vues 1686zico64
28/11/2006 23:19
par IpefixRep. 0Vues 1315Wagner2002
24/11/2006 08:59
par Wagner2002Rep. 2Vues 891ojba4464
21/11/2006 12:58
par CoquelicotRep. 3Vues 1038jpramette
17/11/2006 14:09
par tidav33Rep. 7Vues 1516trumpet34
12/11/2006 23:54
par trumpet34Rep. 3Vues 1982syro
12/11/2006 14:15
par syroRep. 2Vues 636maxz
11/11/2006 09:25
par maxzRep. 1Vues 1390Calagan
11/11/2006 01:34
par CoquelicotRep. 1Vues 878Gwyon
08/11/2006 10:16
par GwyonRep. 4Vues 1066Anonyme
06/11/2006 23:40
par AnonymeRep. 3Vues 762Funky101
05/11/2006 23:47
par patanasseRep. 1Vues 719lifo
03/11/2006 15:37
par nicoubassRep. 5Vues 1480ozzozic
29/10/2006 22:08
par CoquelicotRep. 2Vues 798edwe
24/10/2006 14:05
par edweRep. 2Vues 722le leprechaune
23/10/2006 14:05
par le leprechaune- Charte
- Liste des modérateurs