Comme les écrivains ont leur traitement de texte (Word, Pages, Write, etc.), les compositeurs ont leur éditeur de partition, soit un logiciel plus ou moins sophistiqué permettant la mise en page de partoches avec un rendu professionnel. Voir plus
519 sujets trouvés
Sujet des messages
RéponsesAuteurs
Dernier message ⬇
- Rep. 2Vues 1177babazinio
15/06/2011 13:48
par babazinioRep. 0Vues 681babazinio
07/06/2011 17:12
par babazinioRep. 2Vues 1440plaf
01/06/2011 23:42
par plafRep. 3Vues 1448plaf
01/06/2011 00:49
par plafRep. 2Vues 2322fredomusic
27/05/2011 15:42
par fredomusicRep. 4Vues 974dieKunst
22/05/2011 14:32
par dieKunstRep. 11Vues 6902dieKunst
21/05/2011 12:28
par dieKunstRep. 6Vues 4047cargamelle
19/05/2011 11:06
par cargamelleRep. 2Vues 1660mehdic
15/05/2011 20:05
par mehdicRep. 2Vues 992fredomusic
11/05/2011 21:43
par fredomusicRep. 0Vues 456nicoamel
06/05/2011 23:47
par nicoamelRep. 7Vues 1904nicoamel
06/05/2011 23:41
par nicoamelRep. 7Vues 1663dprat
02/05/2011 07:52
par fredomusicRep. 1Vues 1005AIGLE NOIR
01/05/2011 13:45
par AnonymeRep. 1Vues 758AIGLE NOIR
01/05/2011 13:15
par AnonymeRep. 2Vues 919plaf
01/05/2011 12:41
par plafRep. 3Vues 1221nicoamel
30/04/2011 16:33
par nicoamelRep. 2Vues 1240Hydralisk
29/04/2011 09:59
par HydraliskRep. 5Vues 1522Hydralisk
29/04/2011 09:59
par fredomusicRep. 0Vues 619alaskan malamute
27/04/2011 21:02
par alaskan malamuteRep. 3Vues 1093maxz
24/04/2011 19:55
par maxzRep. 11Vues 3344Car
22/04/2011 15:39
par maxzRep. 11Vues 2001Zarbie
22/04/2011 13:53
par maxzRep. 2Vues 875maxz
21/04/2011 17:52
par maxzRep. 5Vues 2707tigre
20/04/2011 21:57
par Anonyme- Charte
- Liste des modérateurs