Comme les écrivains ont leur traitement de texte (Word, Pages, Write, etc.), les compositeurs ont leur éditeur de partition, soit un logiciel plus ou moins sophistiqué permettant la mise en page de partoches avec un rendu professionnel. Voir plus
519 sujets trouvés
Sujet des messages
RéponsesAuteurs
Dernier message ⬇
- Rep. 2Vues 811Tristan2b
20/12/2008 11:24
par Tristan2bRep. 2Vues 1354gilogic
18/12/2008 00:40
par gilogicRep. 1Vues 744Tristan2b
17/12/2008 17:39
par J'ElectroRep. 1Vues 596dav63200
16/12/2008 09:11
par dav63200Rep. 6Vues 3104fabricegoubin
14/12/2008 09:40
par Ed2Rep. 5Vues 2460Gooliver7
10/12/2008 09:37
par HydraliskRep. 2Vues 1160J.e.a.n
06/12/2008 11:08
par J.e.a.nRep. 7Vues 2082franz63
06/12/2008 10:39
par AwertyRep. 3Vues 1557gilogic
04/12/2008 09:12
par gilogicRep. 2Vues 1768fabricegoubin
21/11/2008 21:43
par fabricegoubinRep. 5Vues 2975Olaf
20/11/2008 13:04
par OlafRep. 0Vues 633edwe
18/11/2008 10:47
par edweRep. 2Vues 1397mabiche
08/11/2008 00:01
par mabicheRep. 5Vues 3117Gooliver7
31/10/2008 17:22
par Gooliver7Rep. 4Vues 2547Hydralisk
16/10/2008 11:24
par Sir MalcolmRep. 1Vues 762Patrice Creveux
16/10/2008 01:29
par Sir MalcolmRep. 2Vues 785jul76
06/10/2008 18:49
par jul76Rep. 2Vues 3268Gooliver7
29/09/2008 10:07
par HydraliskRep. 6Vues 6444singfor67
24/08/2008 16:08
par HydraliskRep. 2Vues 2558Hydralisk
07/08/2008 20:50
par HydraliskRep. 7Vues 2030Carnyx
13/07/2008 23:19
par CarnyxRep. 5Vues 2626mendes
20/06/2008 23:03
par mendesRep. 1Vues 2203kalikalikali
15/06/2008 13:07
par patanasseRep. 12Vues 7412Awerty
10/06/2008 16:43
par keks665Rep. 1Vues 1830bicontreUt
01/06/2008 19:38
par bicontreUt- Charte
- Liste des modérateurs