Comme les écrivains ont leur traitement de texte (Word, Pages, Write, etc.), les compositeurs ont leur éditeur de partition, soit un logiciel plus ou moins sophistiqué permettant la mise en page de partoches avec un rendu professionnel. Voir plus
519 sujets trouvés
Sujet des messages
RéponsesAuteurs
Dernier message ⬇
- Rep. 2Vues 2660babazinio
11/04/2011 20:01
par AnonymeRep. 5Vues 1853franz63
03/04/2011 23:37
par AlexJansenRep. 6Vues 2765fredomusic
23/03/2011 22:20
par AnonymeRep. 2Vues 1906babazinio
11/02/2011 00:07
par AnonymeRep. 2Vues 2309Michel1250
06/02/2011 13:46
par Cochonnet[Sibelius]Rep. 1Vues 878lew0569
01/02/2011 19:17
par AnonymeRep. 3Vues 2839dumboplume74
23/12/2010 22:38
par jopassRep. 7Vues 1635tigre
15/12/2010 17:12
par tigreRep. 3Vues 1072franz63
25/11/2010 22:32
par mhchRep. 4Vues 1193tigre
10/11/2010 18:12
par tigreRep. 8Vues 3193mendes
08/11/2010 22:00
par HydraliskRep. 3Vues 2225babazinio
07/11/2010 17:01
par CarnyxRep. 5Vues 1517maxz
28/10/2010 19:12
par mhchRep. 1Vues 1445babazinio
27/10/2010 20:00
par claudealainRep. 6Vues 3828babazinio
27/10/2010 09:46
par babazinioRep. 4Vues 1788Gorion
25/10/2010 19:43
par tigreRep. 34Vues 7221Audio Chiropractor
10/09/2010 06:47
par let's dance!Rep. 1Vues 619isabelle77670
12/06/2010 06:40
par let's dance!Rep. 1Vues 796kurosayto
10/06/2010 11:50
par plafRep. 3Vues 1547onenationunderagroove
06/06/2010 15:46
par RaticheRep. 1Vues 2181etiennechampollion
06/06/2010 15:42
par RaticheRep. 5Vues 1902isabelle77670
19/05/2010 13:58
par isabelle77670Rep. 1Vues 2184isabelle77670
15/05/2010 22:25
par HydraliskRep. 4Vues 2521isabelle77670
15/05/2010 16:39
par HydraliskRep. 5Vues 1647plaf
10/04/2010 11:21
par plaf- Charte
- Liste des modérateurs