Comme les écrivains ont leur traitement de texte (Word, Pages, Write, etc.), les compositeurs ont leur éditeur de partition, soit un logiciel plus ou moins sophistiqué permettant la mise en page de partoches avec un rendu professionnel. Voir plus
519 sujets trouvés
Sujet des messages
RéponsesAuteurs
Dernier message ⬇
- Rep. 7Vues 1556patanasse
23/08/2009 22:12
par HydraliskRep. 3Vues 1883jul76
20/08/2009 05:45
par mhchRep. 1Vues 6230mendes
17/08/2009 09:40
par alaskan malamuteRep. 2Vues 874mendes
14/08/2009 17:25
par mendesRep. 10Vues 2365Lewis31
04/08/2009 12:59
par HydraliskRep. 3Vues 833Jam Flava
28/06/2009 19:12
par Jam FlavaRep. 1Vues 1262Bobv
16/06/2009 10:08
par claudealainRep. 1Vues 7748babazinio
27/05/2009 10:21
par HydraliskRep. 3Vues 1085mendes
19/05/2009 11:41
par OlafRep. 0Vues 542franz63
26/04/2009 14:15
par franz63Rep. 1Vues 800franz63
20/04/2009 16:03
par claudealainRep. 4Vues 1131lutin_68
16/04/2009 11:25
par lutin_68Rep. 4Vues 2233lutin_68
16/04/2009 11:21
par lutin_68Rep. 6Vues 1753moukata
06/04/2009 10:24
par HydraliskRep. 0Vues 1269Hydralisk
06/04/2009 10:21
par HydraliskRep. 6Vues 3592daddid75
28/03/2009 12:39
par HydraliskRep. 3Vues 1330babazinio
24/03/2009 15:45
par HydraliskRep. 1Vues 625jujusax
19/03/2009 20:22
par Ed2Rep. 3Vues 1695patanasse
15/03/2009 14:14
par moukataRep. 1Vues 822babazinio
13/03/2009 12:24
par HydraliskRep. 1Vues 3437opus80
24/01/2009 18:55
par HydraliskRep. 0Vues 971Rudy14
18/01/2009 22:01
par Rudy14Rep. 1Vues 1716jul76
08/01/2009 17:57
par opus80Rep. 1Vues 1119psychédélicman
03/01/2009 01:17
par psychédélicmanRep. 14Vues 3018loulousax
24/12/2008 18:09
par loulousax- Charte
- Liste des modérateurs