Comme les écrivains ont leur traitement de texte (Word, Pages, Write, etc.), les compositeurs ont leur éditeur de partition, soit un logiciel plus ou moins sophistiqué permettant la mise en page de partoches avec un rendu professionnel. Voir plus
519 sujets trouvés
Sujet des messages
RéponsesAuteurs
Dernier message ⬇
- Rep. 1Vues 2524Julien le tux
03/07/2012 22:01
par Julien le tuxRep. 1Vues 1213Inferno-Da Baka
23/06/2012 12:29
par Inferno-Da BakaRep. 2Vues 1698fredbxl
16/05/2012 22:06
par fredbxlRep. 6Vues 5186patanasse
04/05/2012 07:55
par fredomusicRep. 2Vues 4247maxz
21/04/2012 09:15
par maxzRep. 5Vues 4644xazz79
16/03/2012 15:39
par lefakeRep. 2Vues 1705@kcel
13/03/2012 22:15
par @kcelRep. 7Vues 10016dailybul
02/03/2012 18:37
par dailybulRep. 0Vues 597bourrico
25/02/2012 23:57
par bourricoRep. 0Vues 1267pit797
10/02/2012 17:47
par pit797Rep. 1Vues 1071fredomusic
25/01/2012 09:55
par fredomusicRep. 20Vues 7292Si belle
10/12/2011 16:12
par Si belleRep. 7Vues 5104Inferno-Da Baka
05/12/2011 23:42
par Inferno-Da BakaRep. 2Vues 2503papermoon
13/11/2011 15:32
par Anonymeréactions à la newsSibelius 7 arrive en aoûtRep. 12Vues 3709Banshee in Avalon
10/11/2011 21:30
par AnonymeRep. 2Vues 1132Sibmol
02/11/2011 18:58
par SibmolRep. 3Vues 2055Carnyx
23/10/2011 13:24
par plafRep. 1Vues 843tigre
10/10/2011 22:21
par AnonymeRep. 12Vues 8461cargamelle
09/09/2011 21:22
par AnonymeRep. 2Vues 2372fredomusic
25/08/2011 06:33
par fredomusicRep. 2Vues 1444fredomusic
25/08/2011 06:30
par fredomusicRep. 3Vues 5537ymersion
24/08/2011 15:39
par APDyRep. 1Vues 909fredomusic
02/08/2011 13:17
par AnonymeRep. 3Vues 1752fredomusic
30/06/2011 14:24
par AnonymeRep. 1Vues 827tigre
27/06/2011 13:14
par Anonyme- Charte
- Liste des modérateurs