Tuto alternatif,
NE pas tenir compte des aigris qui ont une mauvaise experience.
Gpro 7 va en se bonifiant serieusement.
Le 6 ne me sert que pour ouvrir des vieilles tabs.
sans vouloir jouer les aigris, meme après plusieurs résinstall totales, guitar pro 7 ne démarre pas et plante ma carte son quand il y arrive sans sortir un seul son, et quand il fonctionnait, toutes mes sessions se sont terminées par un crash...
il aura pas trop difficile a se bonifier genre il pourrait fonctionner, déja ça serait bien ... sans vouloir jouer les aigris ...
si j'arrivai a la faire démarrer je vérifierai, mais en gros c'est la derniere version 0.2 je crois, celle que tu obtient quand tu retélécharge depuis le site
Fait appel au SAV, ils peuvent t'aider. Raconte bien tout.
MOi apres avoir installé la 4.0.2 la premier fois, j'avais un processus Guitarpro7 dans le gestionnaire des taches (CTL ALT SUPPR et gestionnaire des taches) mais absolument rien a l'ecran. C'est pour ca que j'avais contacté le SAV.
Mêmes symptômes pour moi. Je les ai contacté il y a deux jours et je revois à l'instant une réponse, ils l'invitent à télécharger leur nouvelle version bêta... On va voir
On bosse activement sur ce problème audio que l'on n'arrive malheureusement pas à reproduire chez nous.
Pourtant je ne compte plus le nombre d'interface audio empilées sur mon bureau...
Nous allons être en mesure de proposer un correctif dans la semaine à venir aux personnes concernées qui devrait laisser derrière nous tous ces problèmes.
Il est donc important de contacter le support, unique moyen pour nous de vous recontacter.
+1 ça ne règle pas le pb chez moi non plus. Si je met standard en carte son ça va mais pas de son + le point d'exclamation qui me dit que ma carte son n'est pas reconnue. Si je met ASIO plantage et je ne peux plus remdémarrer GP7 sans aller en mode sans echec puis resélectionner 'standard' après j'arrive à le réouvrir normalement mais pas de son ... voilà ... voilà ...