Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arobas Music Guitar Pro 7
Photos
1/35
Arobas Music Guitar Pro 7
7/10

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Guitar Pro 7 est en chemin

  • 188 réponses
  • 33 participants
  • 16 402 vues
  • 36 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Guitar Pro 7 est en chemin
Arobas Music est au NAMM 2017 pour montrer la version beta de la 7e génération de son édition de partitions Guitar Pro.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
81
Ben justement si ça change pas je ne comprend pas le pb d'incompatibilité ...

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

82
x
Hors sujet :
Citation de gwenmollo :
Ils ne savent pas coder et reapartent à chaque fois de zéro, alors on essuient les platres à chaque fois.

Joli mélange de condescendance et de méconnaissance du monde du software.laporte.png


 

83

j'ai un Bac Pro en informatique, j'ai fais qq lignes sans plus,et je ne sais plus coder, mais j'ai parfaitement la notion de ce que c'est.

84

Citation de : 8oris

Hors sujet :
Citation de gwenmollo :
Ils ne savent pas coder et reapartent à chaque fois de zéro, alors on essuient les platres à chaque fois.

Joli mélange de condescendance et de méconnaissance du monde du software.

 

Développe alors puisque tu sembles connaitre  icon_mdr.gificon_wink.gif

 

En tout cas sur leur site web ils disent que ça marche super bien :

Citation de gpro

En résumé...


Cette nouvelle version de Guitar Pro tient compte des nombreuses suggestions de nos utilisateurs avec un rendu plus complet et professionnel de la partition, l’amélioration des imports/exports MIDI et MusicXML, l’ajout de formats d’exports audios et le retour de la tablature sur toutes les pistes, y compris pour la batterie.

L’ergonomie du logiciel a été totalement repensée et modernisée pour faciliter le processus de création et le réglage audio d'une piste. Le logiciel est plus fluide, plus rapide et compatible avec les écrans haute résolution.

Enfin, jouer un morceau à l'aide de Guitar Pro n'a jamais été aussi simple et plaisant grâce à la nouvelle fonctionnalité d'entrée audio.

 

 

 

Ola !!!

85
Citation :
jouer un morceau à l'aide de Guitar Pro n'a jamais été aussi simple

ç'est bon de rire!
86
je sais pas si il y a moyen de grossir les barres de scrolling, mais là c'est très/trop petit pour être confortable...
87

Citation de tofe

Citation de : 8oris

Hors sujet :
Citation de gwenmollo :
Ils ne savent pas coder et reapartent à chaque fois de zéro, alors on essuient les platres à chaque fois.

Joli mélange de condescendance et de méconnaissance du monde du software.

 

Développe alors puisque tu sembles connaitre  icon_mdr.gificon_wink.gif

 

 

Pour être dans le monde du développpement informatique, jamais, oh-grand-jamais, je ne laisserais sortir une application dans cette état, où dans l'état de gp6. Ce qu'ils croient gagner en gros sous en mettant leur application plus vite sur le marché et ils le perdent immédiatement en crédibilité (combien ici n'ont même pas acheter gp7 pour ne pas revivre l'enfer de gp6 ?) et démotivation du personnel (j'aimerais honêtement pas être les dévéloppeurs et me ramasser dans la g*** la m*** que je lis ici).

Alors, je pense qu'il y a beaucoup d'amateurisme dans cette histoire. Pas au niveau des développeurs, mais au niveau des responsables de développements qui ne semble pas maîtriser certains aspects fondamentaux du développement comme les unit-test, les beta-tests, ...

 

J'avais perdu mes tablatures, Zploger me les a retrouvées.

[ Dernière édition du message le 14/06/2017 à 00:38:56 ]

88
Parfois plus un poste est haut dans la hiérarchie et plus la personne qui l'occupe est incompétente :??:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 14/06/2017 à 01:25:24 ]

89
Citation de Lvr :
Citation de tofe

Citation de : 8oris

Hors sujet :

Citation de gwenmollo :
Ils ne savent pas coder et reapartent à chaque fois de zéro, alors on essuient les platres à chaque fois.

Joli mélange de condescendance et de méconnaissance du monde du software.

 
Développe alors puisque tu sembles connaitre 

 
Pour être dans le monde du développpement informatique, jamais, oh-grand-jamais, je ne laisserais sortir une application dans cette état, où dans l'état de gp6. Ce qu'ils croient gagner en gros sous en mettant leur application plus vite sur le marché et ils le perdent immédiatement en crédibilité (combien ici n'ont même pas acheter gp7 pour ne pas revivre l'enfer de gp6 ?) et démotivation du personnel (j'aimerais honêtement pas être les dévéloppeurs et me ramasser dans la g*** la m*** que je lis ici).
Alors, je pense qu'il y a beaucoup d'amateurisme dans cette histoire. Pas au niveau des développeurs, mais au niveau des responsables de développements qui ne semble pas maîtriser certains aspects fondamentaux du développement comme les unit-test, les beta-tests, ...
 


Pour avoir été dans le monde du développement (et des applications autrement plus sensibles qu'un soft de musique), je peux t'assurer que 90% des projets sont pilotés par les coûts avant tout et que la règle qui prime est "Mieux vaut sortir un truc, le vendre et avoir des retours clients et des bugs plutôt de ne rien sortir et râter le coche". Passer une certaine taille critique et en dessous d'une autre certain taille critique; pour débugger, il faut du monde,et pour avoir du monde, faut de l'argent pour les payer donc faut vendre.
Après, il est très probable qu'Arobase ait une équipe de développement sous-dimensionnée par rapport à son soft. Apparemment, c'est une petite quinzaine de personnes. Pour ce genre de soft, et rapportés au nombre d'utilisateurs, c'est très très peu.


 

90

Il y a eu une beta test avec des utilisateurs triés sur le volet 2 ou 3 mois avant sa sortie, j'ai vu beaucoup de personne demander à y participer dont moi (on m'a offert Gp5 car j'étais très actif, j'ai fais enrion 300 tabs sur ultimate guitar, j'ai eu une visio conférence de 2h avec un mec de l'équipe il y qq années par rapport à Gp7, et on m'a offert aussi gp7 2 jours avant sa sortie) sans résultat ... En général tu prends les plus assidus et les plus pointilleux, pas ceux qui te disent que tout va bien. Après en deux jours j'ai fais énormément de retour (voir mon avis) et des certaines choses on été conrrigées, mais cela aurait du être fait (je pense notament au raccourcis ctrl+espace qui est devenus alt+espace l'équipe ne s'était même pas rendus compte !!!  c'est pour lire depuis le début)

Non il y a des limites au foutage de gueule, c'est ce que j'ai dis à un des membres, ils auraient du dire que le soft n'était pas finis, prévenir les gens. avoir une note de 1.5 / 5 le premier mois de la sortie ce n'est pas normale, là juste la moyenne et encore beaucoup notent sur une base de gp6 (les sons etc..) ils sont passé du 5 au 7 directement.

Bref c'est une boite qui à mon avis va couler vu le nombre de rater qu'ils enchaînent. j'espère juste qu'ils le revendrons à une équipe pro digne de ce nom (communication et surtout programation) et surtout que mysongbook vivra, outil excellent pour les artistes et ceux qui veulent apprendre une tabs soigné.