Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arobas Music Guitar Pro 7
Photos
1/35
Arobas Music Guitar Pro 7
7/10

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Guitar Pro 7 est en chemin

• 188 réponses
  • 33 participants
  • 16 747 vues
  • 36 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Guitar Pro 7 est en chemin
Arobas Music est au NAMM 2017 pour montrer la version beta de la 7e génération de son édition de partitions Guitar Pro.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
91
La bonne nouvelle: une nouvelle mise a jour de GP7 est disponible! wai!
La mauvaise nouvelle: elle ne règle aucun problème: toujours impossible a démarrer, et quand j'y arrive (en démarrant gp6 avant) il me dit que le moteur audio ne fonctionne pas
la cerise sur le gâteau: silence radio du support de guitar pro depuis 16 jours

Un vrai sans faute!
92
Mon gp 5.2 fonctionne sous windows 8.1 64 bits, il fait ce dont j'ai besoin, dommage qu'il ne lise pas le format gp6 :-D

Ola !!!

93
RESOLU!

Le support de gp7 est entré en contact avec moi par mp sur af (alors que j'avais pas de réponse par voie classique ... mais bon :) )
ils m'ont envoyé un fix et c'est reparti comme en 40. pour moi en tout cas

enfin! :) a tout ceux qui ont le souci, il faut se faire connaitre! :)
94
je pense que les pauvres, ils font ce qu'ils peuvent. Il y a une personne qui doit gérer 200 mails par jour (imagine le nombre de personnes qui utilisent le soft et le nombre de personnes chez Arobas) alors faut du temps pour traiter tous les messages qui passent par le support. ceci dit, dans ce forum, un gars d'arobas a bien dit qu'il avait 200 (j'exagère mais beaucoup en tout cas) cartes sons internes et externes pour chercher le pb. Cela montre que c'était une priorité pour eux. Ils t'ont d'aileurs contacté pour tester une beta de la beta sur ce point précis. Ce fix doit être mis dans la beta qui sort aujourd'hui (v7.0.4). Donc à tous ceux qui ont encore des pbs de sons, beta à tester pour voir si enfin ces problèmes sont de l'histoire ancienne ;)

Kartapus.

95
Ah ben moi je dis que quand on manque de personnel il faut embaucher, mais bon :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

96

97

Moi je pense que pour sortir un soft aussi bugger, c'est tout l'équipe de developpement qu'il faut remplacer.

98
effectivement, il faut embaucher, enfin je pense qu'on peut dire sans risque de se tromper que GP est le logiciel de notation guitare le plus utilisé dans le monde... donc j'ai pas de chiffres concernant le nombre de clients mais ça doit être gigantesque et c'est tout le bien que je leur souhaites... mais faut adapter l'équipe à la quantité de travail, je comprend pas pourquoi ça reste une petite boite...
99

Après, je pense pas qu'ils gagnent des milles et des cents ... Malheuresement.. des logiciels tel que tuxguitar (qui peut ouvrir un fichier GP) ou les lecteurs en ligne n'aide pas non plus.. Et je doute que mysongbook attire moulte foule.. Sans parler du piratage ...

C'est effectivement très dommage, ce qui peut expliquer la petite équipe. En tans que muscien, GP est pour moi essentielle, tout le monde devrait le posséder, j'ai appris la musique, la notation, le solfège avec, sans parler de toute les tabs que j'ai faitent à l'oreille qui mon permis de develloper plein de choses. Non le soft en lui même est une petite merveille fait par des zikos pour des zikos. Mais bon, ça c'étais avant...

100
niveau fiabilité c'est quand même un désastre GP7, même le 6 à sa sortie plantait pas autant.
Je bosse depuis 1h ce matin, déjà 2 plantages ( une fois en changeant une partie de cordes, l'autre en faisant un copier/coller de 2 mesures et 4 pistes, rien de bien lourd non plus... ).