Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Guitar Pro 7 est en chemin
- 188 réponses
- 33 participants
- 16 747 vues
- 36 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
pyerbass
La mauvaise nouvelle: elle ne règle aucun problème: toujours impossible a démarrer, et quand j'y arrive (en démarrant gp6 avant) il me dit que le moteur audio ne fonctionne pas
la cerise sur le gâteau: silence radio du support de guitar pro depuis 16 jours
Un vrai sans faute!
tofe
Ola !!!
pyerbass
Kartapus
Kartapus.
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
gwenmollo
Moi je pense que pour sortir un soft aussi bugger, c'est tout l'équipe de developpement qu'il faut remplacer.
pyerbass
gwenmollo
Après, je pense pas qu'ils gagnent des milles et des cents ... Malheuresement.. des logiciels tel que tuxguitar (qui peut ouvrir un fichier GP) ou les lecteurs en ligne n'aide pas non plus.. Et je doute que mysongbook attire moulte foule.. Sans parler du piratage ...
C'est effectivement très dommage, ce qui peut expliquer la petite équipe. En tans que muscien, GP est pour moi essentielle, tout le monde devrait le posséder, j'ai appris la musique, la notation, le solfège avec, sans parler de toute les tabs que j'ai faitent à l'oreille qui mon permis de develloper plein de choses. Non le soft en lui même est une petite merveille fait par des zikos pour des zikos. Mais bon, ça c'étais avant...
KoPaT
Je bosse depuis 1h ce matin, déjà 2 plantages ( une fois en changeant une partie de cordes, l'autre en faisant un copier/coller de 2 mesures et 4 pistes, rien de bien lourd non plus... ).
- < Liste des sujets
- Charte