Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] DigiTech Trio, votre groupe dans une pédale

  • 97 réponses
  • 42 participants
  • 21 776 vues
  • 51 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] DigiTech Trio, votre groupe dans une pédale
DigiTech va dévoiler au NAMM une pédale d’effets pour guitare qui génère les parties de basse et de batterie en fonction de ce que vous jouez.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
Citation de onefinger :
reste à savoir si c est efficace dans tous les styles ,et est ce qu on en a pas vite fait le tour ? :?!:


Et jviens d'y penser, si on est progueux et qu'on fait un rythme en 69/42, kékissepasse ?

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

22

c'est juste 3/4 et 4/4  icon_non.gif

23
pour un guitariste de base comme moi, l'idée est très attrayante. j'attends de voir les premiers avis ou un test AF.
24
Cela m'intéresse. Comment font ils pour déterminer l'accord sans avoir besoin d'un micro hexaphonique sur la guitare ? Pour bosser la guitare je trouve le concept génial. Il ne reste plus qu'à l'implémenter avec des effets et un petit enregistreur.

Le plus dur, c'est quand c'est mou

25

Bah si tu regardes bien le TC polytune chope toutes les notes d'un instrument.... 

Ola !!!

26
Franchement sympa, mais mettre 200 euros pour tourner au final en rond chez soi alors qu'on a déja tous des pc portables avec ez drummer et ez piano pour s'amuser...
Sinon oui, pour des chanteurs solos, styles Giédré, didier super... qui veulent un peu enrichir leurs accompagnement sans se balader avec tout un tas de matos... Why not?

se vouvient-on des moments où l'on ne pense à rien?

27
Si à chaque fois que tu joue des accords en croches la basse fait la même chose, ça doit lasser.
28
Ça semble plus évolué que ça. Si tu diminues le tempo, la basse rajoute des notes pour garder un certain remplissage.
29
Citation de tofe :
Bah si tu regardes bien le TC polytune chope toutes les notes d'un instrument.... 

Sauf que l'on ne joue pas une note isolée mais un accord, cela devient plus complexe à analyser.

Le plus dur, c'est quand c'est mou

30
x
Hors sujet :
Le polytune voit chaque corde simultanément quand tu plaques un accord, d'où son nom.