Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pedalboard de Gilmour 2006 Tour

  • 87 réponses
  • 20 participants
  • 4 883 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Pedalboard de Gilmour 2006 Tour
Une vraie beauté ce pedalboard!!!











je me pose juste la question du prix d'un truc pareil...

D'autres photos ici
Afficher le sujet de la discussion
11
:8O: 'tain le rack

On a beau dire "ouais, c'est tout dans ses doigts", jsuis pas persuadé que ça soit 100% vrai :volatil:

Par contre il semble qu'il ait déjà des pédales indépendantes, la Whammy notamment. (loin de moi l'idée que ça en ferait un type ridicule :fou: ).
12
Ouais bien sur il a une pédale volume et un whammy en insert de son maigre pédalier.

Sans compter ses 3 Hiwatt, ces baffles marshall 4x12, ces baffles Wem 4x12, son pedalsteel, son acoustique et sa femme :ange:


Sinon, je l'ai même vu utiliser une talkbox dans le live pulse :8)
13
Et aussi certaines disto en insert apparemment, d'après un dossier sur son matos trouvé dans je ne sais plus quel magazine.

Citation : Sans compter ses 3 Hiwatt, ces baffles marshall 4x12, ces baffles Wem 4x12, son pedalsteel, son acoustique et sa femme



Et son préamp pour basse, non? Un Alembic, celui que possédait Waters je crois.
14
Même pas en true bypass :lol:

jdicoune :mdr:

Cornish est un grand malade ( dans le bon sens du terme ) :8)

Mais niveau prix aussi :??:

On dirait une BM "civil war" sur son rack ( il y en a une à vendre sur ebay en ce moment, pour ceux que ça intéresse ...)
15

Citation : Un Alembic, celui que possédait Waters je crois



Il a eu un tas de truc zarb dans son rack en effet.

J'ai lu qu'il avait un Echo d'une marque italienne inconnue (je ne l'ai plus en tête)
16
(de mémoire > )Binson, marque italienne, mais encombrante, donc depuis remplacé par une Boss DD-jesaispluscombien modifiée par Cornish pour sonner de la même manière. L'originale était présente notamment sur le live à Pompeï.
17
Voila la marque que je cherchais! Thank :boire:


Je dois recevoir ma tube driver butler cette semaine
18

Citation : Même pas en true bypass

jdicoune



ben non, tu dicoune pas, Cornish est contre le true bypass....
19
Franchement, ça ne m'excite pas ce genre pédalboard....Que ferais-je de tout ce bordel? Déjà que 5 pédales je trouve ça excessif :mdr:
20