Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pedalboard de Gilmour 2006 Tour

  • 87 réponses
  • 20 participants
  • 4 885 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Pedalboard de Gilmour 2006 Tour
Une vraie beauté ce pedalboard!!!











je me pose juste la question du prix d'un truc pareil...

D'autres photos ici
Afficher le sujet de la discussion
41

Citation : Je ne sais pas d'où tu tiens ça. Je suis preque sûr qu'il s'agisse de la strat noire.


Eh bien moi, à l'écoute, je dis que ca sonne vraiment comme sa strat rouge équipée des EMG. na !

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

42
Moi je dis c sa strat jaune devant marron derriere ... :mdr:
43
44
C'est pas une preuve !
Ce son de gratte là est très différent de celui de l'album, il est bien moelleux ce son, pas du tout semblable à l'album :argue:

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

45
C'est parce qu'il a oublié d'allumer son rack ! :mdr:
46

Citation : La preuve par l'image



Ouais, ben Strat EMG ou LP Gold Top, ça change rien sur une chose: qu'est ce que c'est chiant! je trouve même ça triste, Papy Gilmour, les doigts plein d'arthrose, semble avoir du mal à enchainer trois notes à 2 à l'heure.... Je trouve que son jeu a énormèment perdu en pêche, feeling, expressivité... bref, c'est à :(( .. Par contre, c'est sûr que côté son, ça le fait toujours, mais comme dit plus haut, depuis quelques années, il a trop tendance à jouer sur une tonne d'effets, ce qui rend son son un brin aseptisé, voir froid.... Enfin, bon, vous l'aurez compris, je suis un grand nostalgique de l'époque pompéi-meddle-dark side.... :fleche:
47
Yes! :boire:
Je t'accompagne
Welcome to the void
48

Citation : Je trouve que son jeu a énormèment perdu en pêche, feeling, expressivité


Ben moi je ne trouve pas !
Il n'a jamais fait des prouesses en jeu rapide c'est vrai, mais de là à dire qu'il a perdu en expressivité là non, je ne suis pas d'accord.

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

49
On peut pas dire qu'il a perdu en expressivité, je dirai plutôt qu'avec le temps, son jeu a evolué vers un style très blues, c'est vrai que les solos rocks de l'époque dark side - pompeï sont moins importants, mais dire qu'il a perdu en expressivité, moi je penserai plutôt le contraire, il à gagné en finesse et en feeling, bref comme tout musicien qui se respecte, il évolue sans arrêt...
50

Citation : les doigts plein d'arthrose


Ce n'est pas shredder à la con qui enchaine des gammes à tempo 210....
J'aimerais bien connaitre ton "touché" de guitare...A part la frime...
Je ne suis absolument pas fan de ce garçon, mais dire qu'il joue mal, il faut vraiment être trèèèèès prétentieux sur son propre jeu...
Moi aussi je peux jouer très vite, et cela fait des années que je cultive l'inverse. Chercher la note et le touché. Et c'est le plus difficile.