Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pedalboard de Gilmour 2006 Tour

  • 87 réponses
  • 20 participants
  • 4 887 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Pedalboard de Gilmour 2006 Tour
Une vraie beauté ce pedalboard!!!











je me pose juste la question du prix d'un truc pareil...

D'autres photos ici
Afficher le sujet de la discussion
61
J'ai écouté l'album chez divers amis, à la Fnac, sur le net, et à chaque fois même déception, au final je rentre chez moi et je mets PULSE ou Dark side of the moon. Pas qu'il soit mauvais, mais c'est pas la même cjose qu'avant, et même si je suis pas pour "garder une formule qui marche" pour le coup je suis pas franchement emballé.
62
Moi j'ai pas franchement l'impression que le son gilmour ne soit plus là. Il est certes plus tramblottant, les concerts ne sont plus aussi grandioses qu'avant, il a la voix qui décroche souvent. Mais bon, les meilleurs vins vieillissent aussi.


Tapez sur youtube: gilmour venice (vous allez voir le concert dont j'ai assisté en aout dernier)
63

Citation : Mais bon, les meilleurs vins vieillissent aussi.



Ben oui, mais ils se bonifient en général ....
64

Hors sujet :

Citation : Ben oui, mais ils se bonifient en général ....


ils se bonifient d'abord, puis vieillisent, même pour les meilleurs...ca s'applique aussi aux grateux, normal ils sont tellement imbibés... :boire:

65

Hors sujet : Ah oui, mais là on parle de décrépitude .... D'autres vieux gratteux sont toujours bons.... me ferai je jeté si je mentionne J Page dans ses dernières prestations ?

66

Hors sujet : non tu sera pas jetté...j'en suis un grand fan :boire:

67

Citation : Mais bon, les meilleurs vins vieillissent aussi.



nous voilà en plein dans le mythe auquel je faisais allusion plus haut! :bravo: :nawak: bon sang, en tant qu'humain, on fonctionne pas comme le vin! c'est plutôt l'inverse, et ça vaut manifestement pour Gilmour(heureusement quelque part, car bien que super guitariste, ça le ramène au même plan que le commun des mortels), comme pour tout zicos... et notamment J.Page qui est bien loin de ses années zeppeliniennes (et depuis quelques années déjà); on pourrait aussi citer Clapton, et sûrement beaucoup d'autres!
68
Ben oui, mais justement, je n'ai pas été traumatisé par les dernières prestations de J.Page comme avec Gilmour. Même j'adore son jeu sur l'album No Quarter de Page/Plant ...
69
Sur no quarter, ok. par contre, sur "walking into clarksdale" et après, bof!
70
Ai pas écouté... avais vu le concert en revanche ....