Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Good VIBE....pour les amateurs d'UNIVIBE & co.

  • 1 351 réponses
  • 66 participants
  • 128 674 vues
  • 71 followers
Sujet de la discussion Good VIBE....pour les amateurs d'UNIVIBE & co.
voilà, rdv ici pour les fans d'univibe, voodoovibe, déjàvibe, megavibe, soulvibe, microvibe....
photos et vidéos à venir..

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

Afficher le sujet de la discussion
1101
Sympa les mods pour la coolcat :bravo:
Hier en regardant diverses guitares (comme d'hab quoi ... ) J'ai trouvé cette jolie Deimel avec son circuit LesLee qui permet d'osciller automatiquement entre les 2 micros d'une grattes : http://deimelguitarworks.com/guitars/firestar/leslee/?v=11aedd0e4327



ça sonne terrible je trouve !

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

1102
Sympa comme idée, plutôt intéressant aussi, mais pas fan de la demo, un peu chaotique, ça ne met pas suffisamment "l'effet" en avant.
1103
Sur la page que j'ai donné en lien, il a une vidéo "Brice Delage" plus classique


Si la vidéo est chaotique, comme tu dis ( et tu n'as pas tort), c'est peut aussi, de ce que j'ai compris, que la première guitare équipée de ce système était à destination de Lee Ranaldo (d'où le nom) de Sonic Youth, ceci expliquant cela ... ;)


*** Edit ***
La vidéo de Brice est aussi un peu chaotique à un moment :mdr:
Sinon je me demande bien si il est possible de faire un tel système, ou approchant, en DIY ...

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

[ Dernière édition du message le 13/10/2016 à 12:42:05 ]

1104
:D: Bon allez, y'a une petite nouvelle toute bleue !!! devinez :bave:
fullsizeoutput_20b.jpg
1105

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

1106
Que du bon tout ca :bravo:

Jimiric -> :bave:
1107
Bluffante la Nova Vibe :8O:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

1108
L'essai est super trippant mais elle me fait un peu peur, trop de boutons, surtout pour une vibe. C'est devenu un gros deal breaker pour moi avec le temps, j'aime que mes effets aient leur personnalité. Pas plus mal parce que j'avais tendance à passer trop de temps sur les réglages quand je jouais chez moi il y a quelques années, pour au final envoyer le pâté n'importe comment en condition de groupe... Peut-être que je passe à côté de quelque chose aujourd’hui mais au moins je joue plus. :-D icon_facepalm.gif
1109
Moi c'est pas des boutons qui vont me faire peur ! Je suis un tripoteur (de boutons) :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

1110