Sympa les mods pour la coolcat
Hier en regardant diverses guitares (comme d'hab quoi ... ) J'ai trouvé cette jolie Deimel avec son circuit LesLee qui permet d'osciller automatiquement entre les 2 micros d'une grattes : http://deimelguitarworks.com/guitars/firestar/leslee/?v=11aedd0e4327
Sur la page que j'ai donné en lien, il a une vidéo "Brice Delage" plus classique
Si la vidéo est chaotique, comme tu dis ( et tu n'as pas tort), c'est peut aussi, de ce que j'ai compris, que la première guitare équipée de ce système était à destination de Lee Ranaldo (d'où le nom) de Sonic Youth, ceci expliquant cela ...
*** Edit ***
La vidéo de Brice est aussi un peu chaotique à un moment
Sinon je me demande bien si il est possible de faire un tel système, ou approchant, en DIY ...
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Maltigow
1559
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
1108Posté le 22/07/2017 à 13:05:04
L'essai est super trippant mais elle me fait un peu peur, trop de boutons, surtout pour une vibe. C'est devenu un gros deal breaker pour moi avec le temps, j'aime que mes effets aient leur personnalité. Pas plus mal parce que j'avais tendance à passer trop de temps sur les réglages quand je jouais chez moi il y a quelques années, pour au final envoyer le pâté n'importe comment en condition de groupe... Peut-être que je passe à côté de quelque chose aujourd’hui mais au moins je joue plus.