Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Good VIBE....pour les amateurs d'UNIVIBE & co.

  • 1 351 réponses
  • 66 participants
  • 128 689 vues
  • 71 followers
Sujet de la discussion Good VIBE....pour les amateurs d'UNIVIBE & co.
voilà, rdv ici pour les fans d'univibe, voodoovibe, déjàvibe, megavibe, soulvibe, microvibe....
photos et vidéos à venir..

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

Afficher le sujet de la discussion
1131
Citation :
Chorus > non je plaisante, c'est moche les chorus


:bravo:

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

1132
Le chorus, c’est comme le curry, c’est délicieux mais il faut savoir en mettre seulement parfois et juste un peu. Et puis à mon goût il faut savoir trouver des trucs moelleux, pas trop métalliques. Si vous avez l’occasion d’essayer l’ibañez BC9 bi-chorus...vous aviez le delay qui se rapproche du chorus, là vous avez le chorus qui tend vers la vibe, avec ses petites ondulations selon les vitesses des 2 chorus. Un bonbon
1133
Citation de Philippe :

Vibe > ... mince j'ai pas de vibe... il me faut une vibe...


Tu as déjà fait une sélection ?

J'adore la Nuvibe, mais je me tâte pour une Nova Vibe Mk3... pour Noël ?
1134
La Nuvibe est sympa mais sacrément encombrante.
Je n'ai pas encore de shortlist mais je commence à faire le tour.
1135
Citation de Philippe :
Question bête, mis à part la différence d'alimentation (9v/18v), quelles sont les différences entre les Fulltone noire et les blanches?


thedams te répondrait sans doute mieux que moi, vu qu'il a eu les deux, mais je crois que la nouvelle sonne un peu plus fat que la première génération, et elle a une prise jack pour pédale d'expression.
1136
Ok Merci. J'ai l'impression que Full ton émail à sorti ou va sortir un modéle plus petit pour remplacer la mdv1.
Et je rajoute la Nova Vibe à la liste.
1137
Citation de Philippe :
Ok Merci. J'ai l'impression que Full ton émail à sorti ou va sortir un modéle plus petit pour remplacer la mdv1.
Et je rajoute la Nova Vibe à la liste.


Elle est déjà sortie, c'est la MDV MK2.
https://www.fulltone.com/products/custom-shop-mini-dejavibe-mkii
Je ne sais pas si elle est encore dispo en Europe.

Cette Nova Vibe.... Ecoute les démos, tu comprendras :bave::bave:

1138
Ça donne envie effectivement.

La MoonVibe à l"air pas mal aussi.
1139
La black sonne plus gras, en effet, plus de throb dans les basses. Pour faire simple, la white est Pink Floyd, la black est Trower ;)
J'ai pu essayer la MKII... tres bien, comme d'habitude.
Donc en gros, le meilleur rapport qualité/prix, c'est toujours la Fulltone (pour moi).

[ Dernière édition du message le 08/08/2018 à 15:42:54 ]

1140
Merci thedams pour le retour sur la mk2. Elle n'a pas l'air dispo en europe pour l'instant, quelqu'un a une idée du prix?

D'ailleurs en parlant de prix, je suis tombé sur la Voodoo Vibe de Roger Mayer... j'ai failli m'etrangler avec mon café. C'est pire que pour les fuzz ce marché de la vibe. Je 'ai pas vu grand chose qui fasse l'unanimité à moins de 200 ou 250 euros.