Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Le chorus, c’est comme le curry, c’est délicieux mais il faut savoir en mettre seulement parfois et juste un peu. Et puis à mon goût il faut savoir trouver des trucs moelleux, pas trop métalliques. Si vous avez l’occasion d’essayer l’ibañez BC9 bi-chorus...vous aviez le delay qui se rapproche du chorus, là vous avez le chorus qui tend vers la vibe, avec ses petites ondulations selon les vitesses des 2 chorus. Un bonbon
0
props
5840
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
1133Posté le 08/08/2018 à 11:48:01
Citation de Philippe :
Vibe > ... mince j'ai pas de vibe... il me faut une vibe...
Tu as déjà fait une sélection ?
J'adore la Nuvibe, mais je me tâte pour une Nova Vibe Mk3... pour Noël ?
0
Philippe Spectral
2262
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
1134Posté le 08/08/2018 à 13:10:58
La Nuvibe est sympa mais sacrément encombrante.
Je n'ai pas encore de shortlist mais je commence à faire le tour.
Question bête, mis à part la différence d'alimentation (9v/18v), quelles sont les différences entre les Fulltone noire et les blanches?
thedams te répondrait sans doute mieux que moi, vu qu'il a eu les deux, mais je crois que la nouvelle sonne un peu plus fat que la première génération, et elle a une prise jack pour pédale d'expression.
0
Philippe Spectral
2262
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
1136Posté le 08/08/2018 à 14:39:15
Ok Merci. J'ai l'impression que Full ton émail à sorti ou va sortir un modéle plus petit pour remplacer la mdv1.
Et je rajoute la Nova Vibe à la liste.
Ok Merci. J'ai l'impression que Full ton émail à sorti ou va sortir un modéle plus petit pour remplacer la mdv1.
Et je rajoute la Nova Vibe à la liste.
La black sonne plus gras, en effet, plus de throb dans les basses. Pour faire simple, la white est Pink Floyd, la black est Trower
J'ai pu essayer la MKII... tres bien, comme d'habitude.
Donc en gros, le meilleur rapport qualité/prix, c'est toujours la Fulltone (pour moi).
0
[ Dernière édition du message le 08/08/2018 à 15:42:54 ]
Philippe Spectral
2262
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
1140Posté le 08/08/2018 à 15:54:42
Merci thedams pour le retour sur la mk2. Elle n'a pas l'air dispo en europe pour l'instant, quelqu'un a une idée du prix?
D'ailleurs en parlant de prix, je suis tombé sur la Voodoo Vibe de Roger Mayer... j'ai failli m'etrangler avec mon café. C'est pire que pour les fuzz ce marché de la vibe. Je 'ai pas vu grand chose qui fasse l'unanimité à moins de 200 ou 250 euros.