Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Jp6l6
5665
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
1002Posté le 07/03/2016 à 16:45:18
Keeley, c'est à peu près certain que ça va être du bon et moins cher que d'avoir toutes les unités séparées mais c'est surtout pratique en studio ce genre d'engin. En public, j'imagine assez mal de se pencher sur le PB entre chaque morceau pour ajuster les settings dans un éclairage pas toujours approprié, en plus.
[ Dernière édition du message le 07/03/2016 à 16:47:04 ]
Sicordist
765
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
1003Posté le 07/03/2016 à 17:23:32
Oui, les tout en un j'en suis un peu revenu...c'est comme la machine à laver sèche linge...ça fait tout, mais pas tout bien ou alors, faut pas se planter dans les réglages ni avoir à la changer tout le temps ! Sauf quand on n'a pas de place évidemment !
Le Darwinisme postule la survivance du plus apte,or quel est le plus apte ?... celui qui survit. Le Darwinisme postule donc la survivance des survivants ;
[ Dernière édition du message le 09/03/2016 à 17:38:48 ]
Cool !
Manque plus que la superfuzz ( et une idée du prix )
Sinon, je commence à être chaud pour avoir une vibe, j'ai parcouru le thread un peu au hasard (1000 posts ça en fait des vibes) et vu que je dois faire des économies je m'interesse au kit Forum-Vibe de musikding ?
J'ai vu que Props en avait commencé un, quelqu'un d'autre a essayé , s'en pensait quoi ?
Le Darwinisme postule la survivance du plus apte,or quel est le plus apte ?... celui qui survit. Le Darwinisme postule donc la survivance des survivants ;
props
5772
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
1009Posté le 09/03/2016 à 18:20:25
Citation :
J'ai vu que Props en avait commencé un, quelqu'un d'autre a essayé , s'en pensait quoi ?
Et toujours pas fini
C'est chaud quand même comme projet. Y'a pas mal de composants, les photocells à bien positionner, un réglage délicat.
Oui c'est plus les réglages ( et le placement des photocells ) qui m'inquiètent ! Enfin si un jour tu as le temps de la finir tu sais où donner ton avis