Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Good VIBE....pour les amateurs d'UNIVIBE & co.

  • 1 351 réponses
  • 66 participants
  • 128 668 vues
  • 71 followers
Sujet de la discussion Good VIBE....pour les amateurs d'UNIVIBE & co.
voilà, rdv ici pour les fans d'univibe, voodoovibe, déjàvibe, megavibe, soulvibe, microvibe....
photos et vidéos à venir..

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

Afficher le sujet de la discussion
601
T’inquiètes, il n'y a pas besoin d'acheter une NuVibe pour s’éclater... il y a moult modèles a des prix bien plus décents (entre $150 et $300).
La Korg, c'est pour les accros a la Vibe comme moi et certains autres (j'ai du vendre pas mal de matos pour me la payer...). Cet effet fait partie intégrante de mon son.
602
Citation de thedams :
Moi itou :-D

Et je dirais même plus, moi aussi.:-D

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

603
Sans compter qu'on trouve des Fulltone mdv en occasion à des tarifs tout à fait raisonnables...
604
Je pense que pour une utilisation ponctuelle dans mon cas,il serait dans un premier temps "judicieux" de commencer par la Cool-Cat Vibe,qui par rapport au prix à l'air d'être plus que correcte. Par contre les potard à l'arrière ça doit être bien chiant.
J'avais bien aimé la photo "du nouveau carrossage" qu'avait fait Thedams avec une "bête" Cool-Cat.

Le Darwinisme postule la survivance du plus apte,or quel est le plus apte ?... celui qui survit. Le Darwinisme postule donc la survivance des survivants ;

605
Pour peu que tu saches bricoler/souder un minimum, ce n’était pas trop compliqué...

Il fallait être un peu minutieux lors du dessoudage des potards d'origine.

J’avais gardé un mini-tutoriel...

vibe.jpg

Si ça intéresse quelqu'un, je l'ai encore... 1 fichier .doc qui récapitule les infos trouvées sur le net, un autre avec mon petit tuto, et une liste d'achat du matos.

606
La cool cat vibe est bien à condition d'avoir le trimpot pour le volume... Et son gros défaut reste le temps de démarrage de l'effet. Le gros plus par contre c'est le 'mix'. Je préfère de loin ma fulltone mais ce réglage me manque un peu!
607
Merci thedams pour le plan,c'est sympa ;)

Citation :
Si ça intéresse quelqu'un, je l'ai encore...

ben moi cela m'intéresse :8)

Citation :
La cool cat vibe est bien à condition d'avoir le trimpot pour le volume... Et son gros défaut reste le temps de démarrage de l'effet.


Maltigow,l'effet qui arrive décalé après l’appui est bien connu sur cette pédale,mais apparemment qu'on l'enclenche,il y a une nette montée en volume,mais ce trimpot il est bien à l'intérieur de la pédale ou bien elles n'ont pas toute ce trimpot ?

Le Darwinisme postule la survivance du plus apte,or quel est le plus apte ?... celui qui survit. Le Darwinisme postule donc la survivance des survivants ;

[ Dernière édition du message le 19/06/2015 à 09:35:25 ]

608
La mienne en a un, mais j'ai cru comprendre que ce n'était pas le cas sur les premiers modèles. Si tu achètes neuf j'imagine que c'est ok. ;)

Oh et pour le délai à l'enclenchement de l'effet, une petite modif tout simple permet de bien le réduire. Elle dans la doc amassée par thedams d'ailleurs. Encore merci thedams! :bravo:

[ Dernière édition du message le 19/06/2015 à 10:29:13 ]

609
Ok merci à vous les gars ! :bise: ;)

Le Darwinisme postule la survivance du plus apte,or quel est le plus apte ?... celui qui survit. Le Darwinisme postule donc la survivance des survivants ;

610
la good vibes d'electroharmonix a l'air très très bien aussi ( photo cells, entrée exp...)

https://www.facebook.com/tristankleinonguitar/