Sujet Good VIBE....pour les amateurs d'UNIVIBE & co.
- 1 351 réponses
- 66 participants
- 129 244 vues
- 71 followers
cortmgm
photos et vidéos à venir..
Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...
Anonyme
La Korg, c'est pour les accros a la Vibe comme moi et certains autres (j'ai du vendre pas mal de matos pour me la payer...). Cet effet fait partie intégrante de mon son.
Jp6l6
Moi itou
Et je dirais même plus, moi aussi.
"Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).
props
tuvok
J'avais bien aimé la photo "du nouveau carrossage" qu'avait fait Thedams avec une "bête" Cool-Cat.
Le Darwinisme postule la survivance du plus apte,or quel est le plus apte ?... celui qui survit. Le Darwinisme postule donc la survivance des survivants ;
Anonyme
Il fallait être un peu minutieux lors du dessoudage des potards d'origine.
J’avais gardé un mini-tutoriel...
Si ça intéresse quelqu'un, je l'ai encore... 1 fichier .doc qui récapitule les infos trouvées sur le net, un autre avec mon petit tuto, et une liste d'achat du matos.
Maltigow
tuvok
Si ça intéresse quelqu'un, je l'ai encore...
ben moi cela m'intéresse
La cool cat vibe est bien à condition d'avoir le trimpot pour le volume... Et son gros défaut reste le temps de démarrage de l'effet.
Maltigow,l'effet qui arrive décalé après l’appui est bien connu sur cette pédale,mais apparemment qu'on l'enclenche,il y a une nette montée en volume,mais ce trimpot il est bien à l'intérieur de la pédale ou bien elles n'ont pas toute ce trimpot ?
Le Darwinisme postule la survivance du plus apte,or quel est le plus apte ?... celui qui survit. Le Darwinisme postule donc la survivance des survivants ;
[ Dernière édition du message le 19/06/2015 à 09:35:25 ]
Maltigow
Oh et pour le délai à l'enclenchement de l'effet, une petite modif tout simple permet de bien le réduire. Elle dans la doc amassée par thedams d'ailleurs. Encore merci thedams!
[ Dernière édition du message le 19/06/2015 à 10:29:13 ]
tuvok
Tristan Klein
https://www.facebook.com/tristankleinonguitar/
- < Liste des sujets
- Charte